Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jero a dit:C'est l'effet d optique de la photo je pense regarde je te mets une photo de profil merci pour ton avis en tout cas![]()
J'ai commencé mi février je ne pose que sur moi ce n'est pas mon métier actuellement et toi ?Ah oui effectivement .....simple effet de la photo !!!!
Tu poses depuis longtemps ????
Jero a dit:J'ai commencé mi février je ne pose que sur moi ce n'est pas mon métier actuellement et toi ?![]()

Jero a dit:Exactement comme moi je n'ai suivi aucune formation c'est à force de regarder les prothésiste faire sur moi j'en avais une qui était top puis elle est tombée enceinte et impossible de retrouver qq chose qui me convienne surtout que 45e par mois suffit que t'en casses un tes dégoûté faut attendre pour le refaire enfin bref en février je me suis dit jvais investir dans un kit on verra bien puis voilà j'adore lol. Après la j'ai fait une French pcq J'en avais envie ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait sinon je fait mon ongle en gel et je fais mon nail art au vernis et acrylique. Ta pose est jolie je trouve qq petits défaut m enfin c'est vraiment pas mal je trouve des fois tu vas en institut et c'est super mal fait !!!
Oui l'épaisseur effectivement et je pense que c'est à cause de cela que l'effet fait plus arrondi ...je l'ai vu une fois tout terminé et j'avais la flemme de relimer ma constru !!!! Les cuticules et le gel ont les mm nécessaires ....donc la dessus pas de soucis .... Mais faut que je m'améliore sur la mise en FormeJero a dit:C'est clair desfois elles feraient mieux de faire plus de formation avant de faire des poses . Je les trouves un peu épais et légèrement trop prêt des cuticules. Les 2 derniers ont l'air plus arrondis que les autres mais peut être que c'est la photo aussi qui fait ça! Mais bon je ne suis pas une pro et la photo pixelise dc je voudrais pas dire de bêtises ça reste très bien je trouve