Ma 1ere French mains gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jero
  • Date de début Date de début

Jero

Membre récent
Voilà la première pose French en gel uv sur les mains . Un peu épais mais je trouve que c'est pas trop mal sachant que je l'ai faite sur moi. Ça doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas fait de French sur moi ça me fait tout drôle lol. C'est très classique comme mani
IMG_20140527_202301.jpg

Écoute ça a l'air pas trop mal je dirais ....un truc me chiffonne c'est ton petit doigt de ta main gauche on a l'impression qu'il remonte !!!!! Mais je laisse bien entendu les pros donner leur avis !!!!

C'est l'effet d optique de la photo je pense regarde je te mets une photo de profil merci pour ton avis en tout cas :)
20140528_083555.jpg

Jero a dit:
C'est l'effet d optique de la photo je pense regarde je te mets une photo de profil merci pour ton avis en tout cas :)

Ah oui effectivement .....simple effet de la photo !!!!
Tu poses depuis longtemps ????

Jero a dit:
J'ai commencé mi février je ne pose que sur moi ce n'est pas mon métier actuellement et toi ? :)

Je n'ai suivi aucune formation car je ne pifs que sur moi même ....en fait pendant des années je le faisais faire en institut mais un moment donne j'me suis dis et pourquoi t'essaierais pas toi même....donc je me suis inscrite sur ce forum et j'ai avalé des vidéos et des conseils .... Je ne pose également que sur moi Meme ....mais j'adore ça !!!!! Voilà pour te donner une idée me dernière pose (avec des défauts bien entendu ....) :)

image-619706073.jpg

Exactement comme moi je n'ai suivi aucune formation c'est à force de regarder les prothésiste faire sur moi j'en avais une qui était top puis elle est tombée enceinte et impossible de retrouver qq chose qui me convienne surtout que 45e par mois suffit que t'en casses un tes dégoûté faut attendre pour le refaire enfin bref en février je me suis dit jvais investir dans un kit on verra bien puis voilà j'adore lol. Après la j'ai fait une French pcq J'en avais envie ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait sinon je fait mon ongle en gel et je fais mon nail art au vernis et acrylique.

Ta pose est jolie je trouve qq petits défaut m enfin c'est vraiment pas mal je trouve des fois tu vas en institut et c'est super mal fait !!!

Jero a dit:
Exactement comme moi je n'ai suivi aucune formation c'est à force de regarder les prothésiste faire sur moi j'en avais une qui était top puis elle est tombée enceinte et impossible de retrouver qq chose qui me convienne surtout que 45e par mois suffit que t'en casses un tes dégoûté faut attendre pour le refaire enfin bref en février je me suis dit jvais investir dans un kit on verra bien puis voilà j'adore lol. Après la j'ai fait une French pcq J'en avais envie ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait sinon je fait mon ongle en gel et je fais mon nail art au vernis et acrylique. Ta pose est jolie je trouve qq petits défaut m enfin c'est vraiment pas mal je trouve des fois tu vas en institut et c'est super mal fait !!!

Merci .....et oui effectivement quand je vois certaines poses de personnes qui se disent pro Ben je les envie pas du tout !!!! Lol

Quels défauts tu vois sur cette pose ??? Pour voir si ton œil voit les mêmes que moi ou s'il y en a d'autres ????

C'est clair desfois elles feraient mieux de faire plus de formation avant de faire des poses . Je les trouves un peu épais et légèrement trop prêt des cuticules. Les 2 derniers ont l'air plus arrondis que les autres mais peut être que c'est la photo aussi qui fait ça! Mais bon je ne suis pas une pro et la photo pixelise dc je voudrais pas dire de bêtises ça reste très bien je trouve

Jero a dit:
C'est clair desfois elles feraient mieux de faire plus de formation avant de faire des poses . Je les trouves un peu épais et légèrement trop prêt des cuticules. Les 2 derniers ont l'air plus arrondis que les autres mais peut être que c'est la photo aussi qui fait ça! Mais bon je ne suis pas une pro et la photo pixelise dc je voudrais pas dire de bêtises ça reste très bien je trouve
Oui l'épaisseur effectivement et je pense que c'est à cause de cela que l'effet fait plus arrondi ...je l'ai vu une fois tout terminé et j'avais la flemme de relimer ma constru !!!! Les cuticules et le gel ont les mm nécessaires ....donc la dessus pas de soucis .... Mais faut que je m'améliore sur la mise en Forme

Retour