ma 1ere french sur moi meme

jolieetoile26

Membre récent
voila les photo de ma premiere pose toute seule sur moi meme ! (je ne compte pas la pose faite en formation...)

je l'ai réalisé sur ongle naturel sauf le petit doigt de la main droite ou j'ai mis une capsule.

Le sourire c'est pas tout à fait ça, mais avec de la perséverance...

a vos avis

bisous à toutes,

Sabrina

Re : ma 1ere french sur moi meme

je sais, j'essaye de les mettre là...

Pièces jointes

• 5.JPG
    5.JPG
    16.4 KB · Affichages: 169
  • 6.JPG
    6.JPG
    13.4 KB · Affichages: 227

et bien pour une première , c'est pas mal du tout, je l'aurais juste fait un tout petit peu moins grande mais c'est un bon début, bravo

oui en effet c'est pas mal, mais fais la moins grande en effet, et elle donne l'impression d'etre un peu de travers sur certains doigts... j'ai le meme soucis, on doit avoir des doigts de travioles...lol

je confirme, j'ai la majorité de mes ongles qui se déforment vers l'intérieur en poussant... en plus, la majorité de mes ongles naturels sont striés...

striés, déja ils ne se voient pas sur la photo..mais comme je te l'ai dit j'ai un peu le meme soucis... quand je fais ma french, je regarde au dessus, c'est droit et si je mets ma main autrement elle me parait de travers..j'en ai ras le bol

wouawww, félicitations! pour une premiere c'est vraiment bien! fais juste attention a la forme de tes ongles et de faire une french un peu moins longue comme les filles te l'ont deja dit.
bisous

striés, déja ils ne se voient pas sur la photo..mais comme je te l'ai dit j'ai un peu le meme soucis... quand je fais ma french, je regarde au dessus, c'est droit et si je mets ma main autrement elle me parait de travers..j'en ai ras le bol

moi aussi j'ai ce problème avec la french, c'est une horreur d'avoir les doigts tordus :ranting3:

salut! c'est bien pour une 1ere french! les traits sont regulier et c'est propre. seule ombre au tableau : ta french est trop grande par endroit... mais bon avec un peu d'entrainement ça sera mieux. aussi peut-etre avais-tu les ongles ronges avant de faire la pose? et du coup t'avais pas le choix car sinon on voit la demarcation...

coucou,

non, ce sont mes ongles naturels, sauf le ptit doigt de la main droite. J'ai débordé la french d'1 milimètre pour qu'on ne voit pas tout de suite la demarcation.

Mais quand vous dite faire une french plus courte, ça veut dire, raccourcir carrément mes ongles ?

bizzzzzzz

non pas forcément, mais au lieu de faire une french de 1cm de haut, tu la fais de 0.8 cm.. c'est un exemple bien sur

merci, j'ai compris que que tu voulais dire, la prochaine fois j'essaye de le faire selon vos conseils.

bisous :34-yes:

Retour