Ma 1ere pose 3D

Ds nail

Membre Populaire
Houuuaaaah je suis trop contente voici ma pose 3d!!!! Pour l'instant je suis telment contente davoir reussi un truc potable que je ne vois pas encore les defauts a vous de m'ouvrire les yeux lol
Et surtout des conseils et des astuces pour reussir les 3d et meme des photos de vos 3d...

image-317872628.jpg

image-3845322592.jpg

Je trouve ta 3D très jolie mais ta french droite je trouve ça affreux désolée. Essayé de faire un beau sourire ça changerais tout!!

Je sais pas pourquoi et je suis bien la seule sur le forum je crois qui n'est pas fan des smiles tres souriants?? Au point ou j'adopte facilement meme les french droites. J'ai reproduit ma pose d'apres cette photo ma pose n'est pas aussi belle je trouve mais sa reste une pose carrée

image-4272841272.jpg

Vous la trouver pas jolie non plus?

En tout cas merci pour vos commentaires je suis devenu faaann de la 3d!!!! j'ai fait que d'embrasser mon pinceau 3d quand je l'ai recu javais hate d'essayer jaurai jamais cru obtenir ce resultat !! Je me suis dit que si jarrivais un jour a faire comme polyanychka et sandralec je m'embrasserai les mains mdrrrrrrrrr leur poses sont juste whouuuuaaahouuu paarfaites magnifiques!!!

image-2732845178.jpg

image-3063063620.jpg

( jespere quelles ne m'en voudront pas)

C pas ma 1er pose carree en voici une autre

image-2148990025.jpg

Je vais travailler mes poses carrees lol jusqu'a ce que vous les adopter lol. Ahhh une idee de defis les poses carrées ptdr a la fin ca va etre a la mode qui c'est! 

PrlkNail a dit:
C pas ma 1er pose carree en voici une autre

Je vais travailler mes poses carrees lol jusqu'a ce que vous les adopter lol. Ahhh une idee de defis les poses carrées ptdr a la fin ca va etre a la mode qui c'est! 

Perso je trouve que ça enlève toute la finesse de la pose, ça fait dur, strict, ça rend la pose grossière, les doigts paraissent gros...

effectivement ! c'est pas beau du tout !
Si tu prends de vilaines poses en exemple tu feras de vilaines poses.
Prends des belles poses comme celle que tu nous montres de polina, regardes ses sourires, regarde comme ça affine le doigt.....
Si tu veux copier qq'un copie Poly et Sandra

je ne comprends pas que l'on copie qq chose de moche.... sorry

Idem je n'aime pas non plus les french aussi droite ... Si tu n'aimes pas les dramatique je peux comprendre mais fait ta french quand Meme souriante c'est tellement plus joli ,.. Plus fin ...
Allez essaie ;)

Xanails a dit:
Prends des belles poses comme celle que tu nous montres de polina, regardes ses sourires, regarde comme ça affine le doigt.....

Lorsque je me suis inscrite sur le site je suis tout de suite tomber sur vous, vous etes trop severe vous portez bien votre nom  lol, donc je suis curieuse de savoire se que vous penser de cette pose? C'est la 1er fois que j'ai pose une french avc un sourire aussi accentué( et oui tout est une premiere chez moi j'en suis que au debut de la PO et sans aucune formation)
J'ai pose que deux trois fois les ongles et aucunes n'a voulue essayer ces capcules car trop souriantes

image-718667169.jpg

En tout cas une fois posées ... C'est vrai c jolie

En tout cas merci les filles de tout vos avis et surtout d'avoir pris la peine de regarder les gouts et les couleurs evoluent toujours j'essaye d'etre eclectique et puis trouver mon style selon que mes yeux se forme aussi a reperer les jolies poses bien construite comme dirai Xanail. D'ici la je suis toute ouie a vos com et si vous avez des posent avec des 3d ou des pas a pas a partager ?? Merciii

Xanails a dit:

image-2373968722.jpg

Voila des posent carrees ou je ne risque pas de copier de movaises posent juste des idees decos comme quoi c'est une question de gout

Retour