Ma 1ere pose 3D

Perso je trouve que ça enlève toute la finesse de la pose, ça fait dur, strict, ça rend la pose grossière, les doigts paraissent gros...

Je suis tout a fait d'acoord ... c'est dommage car tu as de bonnes idées ... tu sais tu n'est pas obligée de faire un sourire dramatique .. mais un peu souriant se serai quand meme plus joli .....

naolia12 a dit:
Je suis tout a fait d'acoord ... c'est dommage car tu as de bonnes idées ... tu sais tu n'est pas obligée de faire un sourire dramatique .. mais un peu souriant se serai quand meme plus joli .....

Un ongle naturel à toujours un sourire, alors pourquoi pas un faix ongle ? La nature est faite ainsi, pourquoi ne pas la suivre?

Hihi ces fameux sourire moi aussi on ma reproche qu ils soient trop droit dailleurs hier g mis un post regarde pr voire mes ameliorations tu me donneras ton avis?bisou en tous ca cest joli en smile mais pas non plus trop accentuée a mon gout

Tous les ongles naturels n'ont pas de sourires, les miens n'en ont pas... à mon grand regret!! par contre je pense que c'est beaucoup une question de mode et de gouts. A chacun les siens ;-)

Tous les ongles naturels n'ont pas de sourires, les miens n'en ont pas... à mon grand regret!! par contre je pense que c'est beaucoup une question de mode et de gouts. A chacun les siens ;-)

ok Let mais ce n'est pas parceque TON sourire naturel est droit que tu ne peux pas en dessiner un souriant....

n'oublies pas qu'il s'agit de MODELAGE, c'est donc à nous de CREER l'ongle

Oui bien sur mais apres si elle, elle aime, et bien qu'a cela ne tienne !lol
J'ai une cliente qui ma deja demande une french droite, et bah, tu fais, hein ? mdr Bouhhhhh

maman47 a dit:
Hihi ces fameux sourire moi aussi on ma reproche qu ils soient trop droit dailleurs hier g mis un post regarde pr voire mes ameliorations tu me donneras ton avis?bisou en tous ca cest joli en smile mais pas non plus trop accentuée a mon gout


Xanails a dit:
ok Let mais ce n'est pas parceque TON sourire naturel est droit que tu ne peux pas en dessiner un souriant....

n'oublies pas qu'il s'agit de MODELAGE, c'est donc à nous de CREER l'ongle
Ca c'est vrai. 

charlott a dit:
bonjour
dis moi ta 3 D tu l'a fait en acrylique ou en gel 3 D ?
merci
Oui ma 3d c'est avec de l'acrylique

let0208 a dit:
Oui bien sur mais apres si elle, elle aime, et bien qu'a cela ne tienne !lol
J'ai une cliente qui ma deja demande une french droite, et bah, tu fais, hein ? mdr Bouhhhhh

J'avoue que depuis je prefere les sourires dailleur je travaille mes sourires dramatique avec masque avec les conseils de Xanail. MAIS j'aime tjrs cette pose que j'ai vonlontairement fait droite a cause du stripper

PrlkNail a dit:
Houuuaaaah je suis trop contente voici ma pose 3d!!!! Pour l'instant je suis telment contente davoir reussi un truc potable que je ne vois pas encore les defauts a vous de m'ouvrire les yeux lol
Et surtout des conseils et des astuces pour reussir les 3d et meme des photos de vos 3d...

Moi jtrouve ca tres joli, vraiment... Tu feras de belles choses :-)

Retour