Ma 1ere pose, aïe aïe aïe!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
voilà une photo de ma premiere pose faite sur ma niece(fille de Ongle68)
je ne sais pas combien de temps j'ai mis, mais c'etait long loll!!
on voit sur certains ongles que je n'ai pas assez limé la demarcation, mais j'avoue j'avais peur de lui faire mal oups!!

j'attends vos critiques et commentaires :) desolée pour la photo un peu floue.

Pièces jointes

• IMG_0493.jpg
    IMG_0493.jpg
    52.3 KB · Affichages: 237
Re : Ma 1ere pose, aïe aïe aïe!!!

bon alors en effet on voit le tips.. sinon tu n'as pas assez limé certains doigts sur les cotés, et il manque de la matière , cela fait des creux et des bosses..et je me demande si il n'y a pas du gel dans les cuticules sur certains doigts..

voila pour ma part.. mais bon tu vas y arriver...

je sais que c'est la cata mais venez me donner vos conseils !! ;)

oui en effet il y a du gel dans les cuticules sur a peu pres sur tous les doigts!! c est normal il faut beaucoup d entrainement courage!!!

merci monia pour tes encouragements )

je sais que c'est la cata mais venez me donner vos conseils !! ;)

c'est ce que j'ai fait en te disant ce qui n'allait pas.. à toi de corriger tout cela et comme le dit monia.. il faut bcp d'entrainement, encore plus quand tu n'as pas fait de formation..

oui je sais saab que tu m'as conseillé et je t'en remercie beaucoup d'ailleurs mais parfois on ne voit pas tout et plusieurs conseils sont bon à prendre ;)

en ce qui concerne ma formation c'est en projet pour bientôt j'espere mais meme en ayant fait cette formation on fait des erreurs ;)

Bonjour Les Filles Voici Moi Aussi Ma 1 Pose Sur Ma Fille Qu En Pensez Vous J Attend Tout Les Petits Conseils Qui Me Seront Utiles Pour Bien Evoluer Merci

Pièces jointes

• ONGLE 002.jpg
    ONGLE 002.jpg
    40.7 KB · Affichages: 112

tu aurais dû ouvrir ta propre discu car c'est plus facile pour commenter les poses de chacune ;)

oui je sais saab que tu m'as conseillé et je t'en remercie beaucoup d'ailleurs mais parfois on ne voit pas tout et plusieurs conseils sont bon à prendre ;)

en ce qui concerne ma formation c'est en projet pour bientôt j'espere mais meme en ayant fait cette formation on fait des erreurs ;)

oui en effet meme après une formation on peut se gourer, car il y a des formations qui ne sont pas terribles, mais ça c'est un autre sujet..lol

Bonjour Les Filles Voici Moi Aussi Ma 1 Pose Sur Ma Fille Qu En Pensez Vous J Attend Tout Les Petits Conseils Qui Me Seront Utiles Pour Bien Evoluer Merci

ouvres ton propre post, celui là c'est celui de crea88 pour sa pose, si tu veux des conseils ouvres le tien tu auras plus de chance..

excusez je suis nouvelle et je ne comprend pas trop ce que vous voulez me dire il faut que j'ouvre un post???? je suis désolée d'avoir ecris je pensais que tout le monde pouvais le faire bonne soirée comme méme :worthy:

il faut que tu cliques sur le bouton nouveau sujet en haut à gauche (ouvrir ta propre discussion) et ne t'excuses tu peux intervenir où tu le souhaites mais si tu souhaites des conseils c'est mieux de faire comme je te l'ai indiqué ;)

excusez je suis nouvelle et je ne comprend pas trop ce que vous voulez me dire il faut que j'ouvre un post???? je suis désolée d'avoir ecris je pensais que tout le monde pouvais le faire bonne soirée comme méme :worthy:

oui oui tout le monde peut ecrire, heureusement.. simplement tu viens demander un avis sur ta pose donc il faut que tu ouvres une nouvelle discussion pur demander des avis et conseils sur ta pose.. car là tu es dans un post ouvert par une fille qui voulait des avis sur sa pose.. voila..

alors moi je pense que saabgirl à tout dit et pour armandnoirot quand tu auras ouvert ton post tu peu nous mettre le lien stp ????

Retour