Ma 1ere Pose Apres 3 Ans De La Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taponcito
  • Date de début Date de début

Taponcito

la potasse en fleur
Bonjour tout le monde

cela faisait 3 ans que j'avais fait ma formation aupres de Américan nails mais j avais arrêté car cela etait juste pour le loisir,
aujourdui en pleine reconversion prof , et en stage pour mon cap esthétique une cliente a insisté pour que je lui fasse une pose , alors j'ai dit ok, vous voilà cobaye !! lool

SVP dites moi ce que je dois ameliorer :
technique :
ongle ronges a moitie de la plaque rose!!!

desinfection, repousse cuticule et couper
leger poncage du peu de plaque !! (bloc blanc)
desinfection
choix des capsules , et collage , sachant que j'ai lime le centre de chaque encoche des capsules afin de pas envahir totalement le peu de plaque d'ongle!!
limage des capsules
desinfection
pose de bond base sans acide
une fine couche de gel soft et catalyse 150sec
degraisser
leger poncage
avec airbrush pose de la french en peinture special
gel de construction "bonding" transparent et catalyse 150sec
limage correctif
desinfection
pose gel de finition pour tous les doigts sauf pouces ,catalyse 150sec,
decor pouces avec liner blanc et noir + petits strass et ensuite gel de finition et catalyse 150sec
degraissage
goutte huile fortifiante cuticule a l ananas massage doux
modelage leger des mains
voilàà

Soyez direct je suis pas suceptibles !! lol:w00t1:

Pièces jointes

• POSE NATHALIE MASTUVU.jpg
    POSE NATHALIE MASTUVU.jpg
    20.8 KB · Affichages: 151
  • POSE NATHALIE MASTUVU DECOR POUCES.jpg
    POSE NATHALIE MASTUVU DECOR POUCES.jpg
    20.5 KB · Affichages: 161
Re : Ma 1ere Pose Apres 3 Ans De La Formation

Je trouve sa jolie
peut être attention à l'épaisseur de la french & pas assez régulière par moment ... tu aurais peut être du rallonger la plaque au chablon non ?
Manque de bombé sur certains doigts mais surement à cause de la photo !
Voilà ce n'est que mon avis
Place aux pros !=)

aussi petit relimage des //

bise :)

coucou ma belle,

J'adore ta pose, mais je suis encore plus novice que toi

Bisous

coucou!
suis ok avec marjo et laurie mais y'a un truc qui me chagrine ds ton protocole.... pourquoi tu dégraisse avant ta french?? suis pas pro mais toujours entendu qu'il ne fallait pas dégraisser avant la construction (mais la marque de tes produits le demande pe etre??)
bonne continuation.!:drolleyes:

coucou!
suis ok avec marjo et laurie mais y'a un truc qui me chagrine ds ton protocole.... pourquoi tu dégraisse avant ta french?? suis pas pro mais toujours entendu qu'il ne fallait pas dégraisser avant la construction (mais la marque de tes produits le demande pe etre??)

sa se peut kil y est des poussieres ou autres saloperies qui viennent se coller sur l'ongle lol (sa m'arrive souvent sa mdrrr)

alors tant qu'elle passe un coup de bloc aprés ya pas de blem ;)

ok je savais pas ! d'ailleur je suis souvant enbéter pas ses poussieres et de savoir que je pe dégraisser et repasser un coup de bloc va bien m'aider!!! merci bcq!!!!!!

ok je savais pas ! d'ailleur je suis souvant enbéter pas ses poussieres et de savoir que je pe dégraisser et repasser un coup de bloc va bien m'aider!!! merci bcq!!!!!!

de rien :)

comme quoi qu'on ne perd pas la main lol!

Je trouve sa jolie
peut être attention à l'épaisseur de la french & pas assez régulière par moment ... tu aurais peut être du rallonger la plaque au chablon non ?
Manque de bombé sur certains doigts mais surement à cause de la photo !
Voilà ce n'est que mon avis
Place aux pros !=)

oui sans doute je dois faire encore plus attention a la french , le rallongement de la plaque au chablon je l'avais aps vu lors de ma formation ( snif) alors je me risque pas a le faire et surtout apres toutes ses années sans rien faire je voulais pas me lancer dnas une carabolesque que je n aurai pas maitrisé.
en tout cas merci pour tes conseils
bises

coucou!

avec les produits American nails , tous les gels doivent etre degraissé!!! et ça evite tout petit depot de poussieres.
voila

merci a toi bises

oui sans doute je dois faire encore plus attention a la french , le rallongement de la plaque au chablon je l'avais aps vu lors de ma formation ( snif) alors je me risque pas a le faire et surtout apres toutes ses années sans rien faire je voulais pas me lancer dnas une carabolesque que je n aurai pas maitrisé.
en tout cas merci pour tes conseils
bises

Okiiii je comprends c'était pour savoir rien de plus ^^"
Perso je n'ai pas de formation donc bon je sais pas si ce que je dis est vraiment valable mais tu as déjà une formation et le forum est remplis de petit pas à pas super interéssant pour la pose avec chablon :) j'ai moi même tester grâce à ses pas à pas et j'ai pas raté ouffff xD et je trouve super pratique comparer au tips! en tout cas c'est sur après tout ce temps fait une méthode avec laquelle tu sois à l'aise =) mais c'est une belle pose avec le temps tu vas vite de remettre dedans ! bonne continuation en tout cas!!! :bic:

Retour