ma 1ere pose apres formation

Re : ma 1ere pose apres formation

tu peux toujours pratiquer mais dis toi que si tu fais des poses, non seulement tu vas perdre ta cliente pour les ongles que tu auras mal faits (c'est pas ta faute hein) mais elle ne viendra plus non plus pour les cheveux!!!

oui tout a fait d accord avec toi , je vais m'entrainer toute fois bien avant pour etre au top car c 'est un forum extra on n 'apprend pas mal de chose et si un jour je peux refaire une formation je recommence!!!!pourtant elle est aller a paris faire sa formation!!!!

oui tout a fait d accord avec toi , je vais m'entrainer toute fois bien avant pour etre au top car c 'est un forum extra on n 'apprend pas mal de chose et si un jour je peux refaire une formation je recommence!!!!pourtant elle est aller a paris faire sa formation!!!!

oui mais bon tu sais apres elle peut avoir ete dans un centre pdt 1 semaine comme 1 journée donc ca veut pas dire grand chose et si a la base elle a pas été bien formée lol ca devient vite un cercle vicieu

moi je serais toi je verrais pr aller refaire une formation avec une vraie equipe enseignante meme si en effet cela a un coup tu y reverra le principal (puisque par la suite c est beaucoup de pratique) et mieux vaut partir sur de bonne base pr une bonne reputation sinon c est clair que t es cliente reviendront pas

mais ttes les questions que tu te poseras trouveront une reponse ici aussi

Aïe, je crois que les filles ont raison... pas top ta formation ! Mais tu peux apprendre pleins de choses sur le forum et faire des journées de "remise à niveau" organisée par certains fournisseurs.
Pour ta pose, pas grand chose à ajouter...
Bon courage en tout bizzzz

Aïe, je crois que les filles ont raison... pas top ta formation ! Mais tu peux apprendre pleins de choses sur le forum et faire des journées de "remise à niveau" organisée par certains fournisseurs.
Pour ta pose, pas grand chose à ajouter...
Bon courage en tout bizzzz

des journée de remise a niveau ?? comment faire ?

j ai pas tout lu pas le courage mais qu une chose a dire pour une eleve normal de se planter mais ta formatrice serieux qu elle retourne apprendre car enseigner sans donner toutes les info cela craint!!!!

des journée de remise a niveau ?? comment faire ?

bah tu cherches chez les marques et tu te renseigne si il font des journées de perfectionnement ,beaucoup le font meme si tu n a pas fais ta formation chez eux je peux te donner un numéro mais la je pense que tu as besoin de revoir les base sur au moins une semaine

franchement miss désoler pour toi que tu te soit faite avoir par une speudo formatrice
regarde bien tout les pas à pas du forum qui vont t'aider beaucoup
et courage tu va y arriver avec l'entrainement
si tu a besoin n'hésite pas on est là

merci beaucoup les filles contente que vous me laissez pas tomber!!!! mais avec ma "formation" si je n en fais pas d autre et que je perfectionne sur le fofo est ce que je pourrai faire a domicile????

avec bcp bcp bcp d'entraînement et d'infos... peut-être mais il faut qu'on corrige tes erreurs et surtout que tu apprennes tout ce qu'elle n'a pas fait, cas particuliers, maladies des ongles...

merci beaucoup les filles contente que vous me laissez pas tomber!!!! mais avec ma "formation" si je n en fais pas d autre et que je perfectionne sur le fofo est ce que je pourrai faire a domicile????

oui mais il faut que tu t assure que t poses tiennent au moins 3 semaines et que tu ai peu de casses sinon tes clientes ne reviendront pas ,et ca c est avec l entrainement que tu vas y arriver

ce que tu peux faire c est nous dire en detail comment elle t as "appris " a faire une pose et on corrigeras tes erreurs ,ca sera deja bien pour toi

oui comme veto te la dit avec beaucoup d'entrainement et il faut que tu te renseigne sur tout
l'hygiène les maladie

peut être refaire une formation plus tard pour corriger tes erreur et voir ce que tu n'a pas appris

d 'accord je vous fais un pas à pas ce soir je prepare a manger lol et je vous fait ça tout à l'heure et à mon avis y aura tout a corriger!!!!!

Pour info miss , je suis Po depuis cinq ans et formatrice depuis septembre , et je n ai pas suivi de formation, j ai appris ici avec les filles du forum et des videos,donc tu peux aisement progresser en ayany deja quelques bases meme si faussées par ta pseudo formatrice , et nous sommes la pour tapporter appui et nos connaissance a divers degrés, car cela sert a cela le forum

comme t'a dit une fille si tu te plante sur tes poses d'ongles tu vas te faire une sale réputation donne toi 6 mois à une année avant de passer aux vrai clientes
tu exerce la coiffure a domicile ou en salon?

comme t'a dit une fille si tu te plante sur tes poses d'ongles tu vas te faire une sale réputation donne toi 6 mois à une année avant de passer aux vrai clientes
tu exerce la coiffure a domicile ou en salon?
oui oui je vais me donner le tps je penser 1 an! oui je suis coiffeuse a domicile:30-niceeyes:

coucou les filles alors voila comment j 'ai appris la pose gel sur ongle naturel :
apres avoir preparer l ongle mettre une fine couche de gel de finition , ensuite la french je catalyse ensuite ma construction (sans bombé car pas jolie lol) ensuite finition et voila!!!!
je fais un essai sur mon pouce avec du gel couvrant et je vous montre et j'essaie le bombé lol:8-confused:

Retour