ma 1ere pose apres formation

Re : ma 1ere pose apres formation

oui nini mais tu as mis ton temps pour te former en auto didzcte !
la pauvre julie pensait deja pouvoir "travailler" des clientes :11-crying:

ma pauvre !!! si j'étais toi, j'oublierais vite ce que cette personne t'as ..... appris ???

cat l'à tu n'y es pas du tout :josubie:

va falloir reprendre depuis le debut...

Alors, déjà, explique nous comment elle t'a appris à "préparer" l'ongle car je panique aussi là....

merci miss moi aussi je panique lol!!!!!je degraisse et ensuite je pass eun cou de bloc avant la pose des matières:30-niceeyes:

emilei tu as fais 2 formations???

oui la premiere ya deux ans mais une semaine chez beauty nails et finalement jme rend compte que ca n est pas suffisant enfin dans mon cas on avait pas vu certaines choses ce qui m a penalisé par la suite meme si j ai tjrs eu de bon retour jai mis du temps avant que mes poses tiennes parfaitement j ai profité que j avais une prise en charge de mon ancienne boite et du coup j ai fait les 3 semaines chez professionails et je ne regrette pas c est bon aussi de temps en temps de refaire une formation histoire de voir les nvelles techniques etc...

apres c est a l appréciation de chacun mais moi j ai adoré cette derniere formation ca m a reboosté !!!

hA beh perso je trouve qu'il y a deja un progres sur ton pouce, juste faire attention a bien faire ton remplissage de la french sur les cotés ;) sinon c un bon début tu progresses ;) bisous

coucou miss pour ton pouce je te conseille de la faire et de t'entrainer a la faire plus souriante! c'est plus joli :) et relimer un coup les parallèles. le bombé sa va venir lol

Désolée j'ai pas pu repasser avant, les filles ont répondu pour les "remises à niveau", et je pensais à professionails aussi... je travaille avec moi aussi et j'en suis ravie !
Du coup j'ai le même protocole sauf que je fais ma french et mes décos après la construction (et pas avant comme vous) comme ça au remplissage je lutte moins pour enlever la french et les décos (et du coup je risque moins d'abimer l'ongle au limage) mais ça c'est chacune qui voit !
Je trouve aussi que tu t'es améliorée pour la pose de ton pouce !!

ha merci mes cocotte je suis contente je fini mes autre doigts et je vous montre!! bisousss

olala non mais vraimment ma pauvre c est encore pire que pire ,j imagine meme pas comment elle fait c est pose dans son salon ta "formatrice"

jte dis comment je fais ,moi j utilise les gels professionails

prépa de l ongles:repousse des cuticules avec eau emoliente (attention il faut absolument bien degraisser par la suite ) limage de l ongle naturel a la forme voulu ,poncage ou limage au grain fin de la plaque
ne pas oublier le dhésydratant
application d un primer (tu en trouveras aussi chez onglerie.be)
application du gel de base comme un vernis mais en couche plus epaisse
je catalyse 2 min
je degraisse il faut pas dégraisser le gel de base c'est ce qui sert a l'accroche de ta construction...!!!
je fais la french doigts par doigts (pas besoin de degraisser la french )
j effectué ma construction avec bombé (lol) pour cela je forme une quenelle au milieu et j etire sur les cotés et sur la french
je travaille aussi la construction doigts par doigts
je degraisse
j affine a la ponceuse ou a la lime au grains fin
je pose ma finition
je catalyse 2 min
et voila

j espere que ca t aidera

:new_shocked:j'ai pitié pour toi ca fait peur d'entendre ca...!!!surtout flingue pas ta clientelle a cause de ca

:new_shocked:j'ai pitié pour toi ca fait peur d'entendre ca...!!!surtout flingue pas ta clientelle a cause de ca

mdrrrrr

alors dsl miss mais je trouve ton comm plus que douteux ,je suis po depuis deux et si tu n est pas d accord avec mon protocole appelle professionails au 0149490818 ,tu verras directement avec une des formatrices de la marque!!!!

je tiens a rappeller que je suis po depuis 2 ans j ai appris deux protocole differents chez deux marque differentes et celui ci est celui que je trouve le mieux

mes poses tiennent 4 semaines sans soucis !!!
alors tes refexions je te pris de les garder

tu me l aurais dit autrement ca serais surement passe!!

a bon entendeur!!!!

mdrrrrr

alors dsl miss mais je trouve ton comm plus que douteux ,je suis po depuis deux et si tu n est pas d accord avec mon protocole appelle professionails au 0149490818 ,tu verras directement avec une des formatrices de la marque!!!!

je tiens a rappeller que je suis po depuis 2 ans j ai appris deux protocole differents chez deux marque differentes et celui ci est celui que je trouve le mieux

mes poses tiennent 4 semaines sans soucis !!!
alors tes refexions je te pris de les garder

tu me l aurais dit autrement ca serais surement passe!!

a bon entendeur!!!!

non non ma belle la phrase de la fin était pour julie la nenette du post pas pour toi.
j'ai juste utiliser ton protocol pour donner mon avis.
que je suis con alors c'est vrai que tu ne pouvez le prendre que pour toi . sorry sorry sorry.
jamais je me permettrai de critiquer.

non non ma belle la phrase de la fin était pour julie la nenette du post pas pour toi.
j'ai juste utiliser ton protocol pour donner mon avis.
que je suis con alors c'est vrai que tu ne pouvez le prendre que pour toi . sorry sorry sorry.
jamais je me permettrai de critiquer.

ok pas de soucis mais c est vrai que comme tu as corrigé mon protocole jlai pris pour moi ;)

biz

ca y est les filles j'ai fini ma pose !!!!a votre avis j ouvre une autre discution????

comme tu veux mais jpense que tu peux les mettre ici ou pour avoir d autres avis alors ouvre un nveau post alors

ca y est ma poulette j en ai ouvert un autre regarde et dis moi ton avis:)

Et tu n'as toujours pas dis où as-tu été formée ...

juste une chose, normalement pour se dire formatrice et pourvoir former et delivrer un certifica de formation il ne faut pas etre inscrite je sais plus ou??? si elle n'est pas inscrite en temps que formatrice et juste en temps que po s'est de la formation au black non????

n'y aurait il pas un recours pour la miss afin que son fric lui soit rendu car la sérieux sa craint , s'est du vol qualifier une formation de mer*e pareil.

est ce que tu as vérifier qu'elle est vraiment formatrice déclarée?? (surement un numero siret en plus de selui de po?? quelqu'un peu nous dire ?)

sinon continue en appliquant les conseilles du fofo et des filles car se sera 100 fois mieux que se que tu as apris chez l'autre voleuse.

Retour