Ma 1ere pose :) Besoin de critiques

julie570

Nouveau Membre
Voila j'ai réalisé ma 1ere pose sur ma mère xD voila ce que ça donne.

Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• DSCF0069.jpg
    DSCF0069.jpg
    81.4 KB · Affichages: 179
  • DSCF0070.jpg
    DSCF0070.jpg
    49.6 KB · Affichages: 186
  • DSCF0071.jpg
    DSCF0071.jpg
    62.6 KB · Affichages: 184
  • DSCF0072.jpg
    DSCF0072.jpg
    58.1 KB · Affichages: 180
Re : Ma 1ere pose :) Besoin de critiques

cc julie tes photos sontrop floues pour pouvoir jugé ta pose!
si tu peux en faire d'autres!
bisous!

ok je vais essayer d'en faire d'autre

je veux remettre des tof mais ça me dit que je peux pas acceder a cette partie du fo car j'ai pas activer mon compte alors que je l'ai fais, est normal?

nouvelle reponse en mode avancé et en bas tu a "ajouter photos" :)

et valid tes photos une par une

Il faut avoir passé un certain temps sur le forum pour y avoir accès... J'avais eu le même problème

les photos sont flous mais ça à l'air pas mal à première vue

Merci bon je vais réessayer, ah ba voila ça marche xd je sais pas si c'est mieux les photos?

Par contre donc j'ai fais les ongles samedi aprem & dimanche il y en a dja un qui s'est enlevé, je l'ai recollé, lundi il y en a deux qui se sont enlevé. Comment ça se fait ? :'(

Pièces jointes

• DSCF0073.jpg
    DSCF0073.jpg
    61.6 KB · Affichages: 47
  • DSCF0074.jpg
    DSCF0074.jpg
    66.7 KB · Affichages: 44
  • DSCF0075.jpg
    DSCF0075.jpg
    53.3 KB · Affichages: 59
  • DSCF0077.jpg
    DSCF0077.jpg
    47.4 KB · Affichages: 51

coucou.
alors les photos sont beaucoup mieux.étant débutante moi meme je te donne mon impression mais attends l'avis de filles plus qualifiées lol.
pour ma part je trouve qu'il n'y a pas de bombé et que tu n'as pas asé limé la démarcation.on dirait que sur certains doigts ton gel touche les bords.celà peut etre a l'origine de tes décolements. c'est difficile pour une première, mais il en faut une et tu t'es bien débrouillée.courage la 2eme et les suivantes te paraitront plus faciles et tu vas vite progrésser. bonne continuation. bise

Coucou avant toutes poses tu dois préparer tes ongles et les mettres tous en formes identiques au limage là on voit des carrés et des minis amandes.Tu as touché les cutis et il y a des décollements sur le coté ensuite au niveau des "lunulles il y a des démarcations est ce que ton gel est trop loingt je ne vois pas bien!
a cause des formes tu te retrouve avec des frenchs irréguliére et droite mais sur du court des french droites moi ça ne me géne pas ! les avis sont partagés sur ça!
Voilà pour oi et je te souhaite et t'encurage pour tes prochains essais!
bises

Merci pour vos avis, je ne sais pas encore faire correctement le bombé xd et pourtant j'avais fait attention a ce que le gel touche pas les bords :s mais c'est dommage quoi elles les a garder 2 jours, et la ils sont presques tous foutu :'(

Retour