ma 1ere pose chablon sur cliente!!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!alors voila vendredi j ai essayé pour la 1ere fois les chablons et sur moi...et ce soir j ai fais une pose chablon integrale resine a ma soeur! 1ere fois aussi lol!!c t chaud mais bon ya beaucoup de defauts hein :lol:!!!alors voilou a vos coms les filles !!!!:draculax:

Pièces jointes

• ongles nath 002.jpg
    ongles nath 002.jpg
    42.6 KB · Affichages: 278
  • ongles nath 003.jpg
    ongles nath 003.jpg
    36.4 KB · Affichages: 318
  • ongles nath 004.jpg
    ongles nath 004.jpg
    39.5 KB · Affichages: 242
  • ongles nath 005.jpg
    ongles nath 005.jpg
    32.6 KB · Affichages: 248
Re : ma 1ere pose chablon sur cliente!!!

jolie louloutte mais dommage on voit le bord libre tu nas pas mis de couvrant ? bisous

jolie louloutte mais dommage on voit le bord libre tu nas pas mis de couvrant ? bisous
merci ma coupineeee!!!oui j en ai mis j suis deg mais j en ais pas mis trop parcque ma soeur trouve que sa fait trop rose et du coup ben yen a pas assez:10-sad:.....merci pour ton com coupineeeeeee:julie93:

ah ok mais en tout cas c'est tres propre et le chablon c'est dur!! tu fais beaucoup de progres ma belle bravo !

alors là moi je dis bravo, elle est très bien ta pose, le sourire nickel et le limage super, la seule fausse note est en effet le bord libre que l'on voit..mais sinon parfait

alors là moi je dis bravo, elle est très bien ta pose, le sourire nickel et le limage super, la seule fausse note est en effet le bord libre que l'on voit..mais sinon parfait
ohh merci beaucoup ca me fait trés plaisir j suis tt rouge:9-blush: lol!!!oui pour le bord libre j suis deg je m en suis appercu que sur les photo une fois dans l ordi:frag_facile:!!!gros bisous:love1:

+1 aussi car ta pose est sublime pour une premiere ! le seul petit hic serait qu on voit ton ongle en dessous... Bravo !

Retour