ma 1ere pose chablon

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles je me suis enfin lancer j'ai surtout convaincu ma soeur de me servir de cobaye !!!
quelle galere c'est chablon grrrrr mais le resultats reste plutot joli niveau bombé pas top j'étais plutot persecuter a faire tenir le chablon hihihi
a vos comms merci d'avance
bizbiz

Pièces jointes

• 2007-09-28 001.jpg
    2007-09-28 001.jpg
    71.4 KB · Affichages: 324
  • 2007-09-28 002.jpg
    2007-09-28 002.jpg
    58.3 KB · Affichages: 316
  • 2007-09-28 003.jpg
    2007-09-28 003.jpg
    58.5 KB · Affichages: 354
  • 2007-09-28 004.jpg
    2007-09-28 004.jpg
    51.2 KB · Affichages: 357
Re : ma 1ere pose chablon

ben écoutes ça a l'air pas mal pour une première fois...

j'essaye ça ce soir moi!!!

mais c'est quoi ta 1ère et 2ème photos?

tu n'as pas limé après le rallongement? je savais pas...

oh! ça va être prise de tête ce soir!!!

c'est impressionnant les 2 premières photos!:new_shocked:

mais tu t'en sors pas mal au final !!!!!!

les 2 premieres c'est ma construction avant d'enlever le chablon en fait j'ai suivi le pas pas de mme verdier c'ets sur que elle quand elle a enlever les chablons c'etait deja bien former que moi hihihi j'ai pris peur lol
merci les fillles et bon courage elo !!!!

aie, trop prés des cuticules, ça va pas tenir, et ça part trop en spatules, il faut mettre plus de matière sur le dessus au niveau du point de stress!!! ça va casser!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

Pour une première c'est pas mal, il manque de bombé, mais la deuxième pose sera déjà mieux
Pour ma part, je ne suis pas encore une pro de la technique au chablon:7-angry:
Alors chapeau a toi
Bizzzzzz

aie, trop prés des cuticules, ça va pas tenir, et ça part trop en spatules, il faut mettre plus de matière sur le dessus au niveau du point de stress!!! ça va casser!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

ok merci linnie je ferais gaffe la prochaine fois merci
bizbiz

ma premier ressemblé aussi en peu a ca...mais je pense que ta soeur etait contente quand meme? C'est que en travaillante que on peut se ameliorer et ca c'est valable pour tout le monde. chio

ma premier ressemblé aussi en peu a ca...mais je pense que ta soeur etait contente quand meme? C'est que en travaillante que on peut se ameliorer et ca c'est valable pour tout le monde. chio

oui je vais le proposer souvent et avec de l'entrainement j'y arriverais
bizbiz

bon faut pas etre trop vache c'est bien pour un début mais je pense que tu as mis trop de gel french et trop de clear aussi par dessus mais pas assez sur la base rosé!
comme linie je pense que tu vas avoir des décollements mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on avance!!
et pour moi perso si les ongles sont trop court je déconseille le chablon pour le gel!
normalement ton chablon ne dois pas bouger donc c'est soit tu sais pas encore le mettre soit ils sont de mauvaise qualité!

bon faut pas etre trop vache c'est bien pour un début mais je pense que tu as mis trop de gel french et trop de clear aussi par dessus mais pas assez sur la base rosé!
comme linie je pense que tu vas avoir des décollements mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on avance!!
et pour moi perso si les ongles sont trop court je déconseille le chablon pour le gel!
normalement ton chablon ne dois pas bouger donc c'est soit tu sais pas encore le mettre soit ils sont de mauvaise qualité!

trop de gel french tu vois ca comment ????
qu'es ce que tu veut dire par 'trop de clear"??????
ongles naturels trop courts ou apres rallongement tu veut dire ?????
surement que je ne sais pas les mettres !!!! car la qualite je les ai pris chez turquoise alors ta une astuce pour bien les mettre
merci de ton comms il va me faire avancer mais dis m'en un peu plus stp
bisous ma belle

coucou pour une premiere bravo c'est pas evident surtout si ton gel n'est pas assez épais!!bravo
biz*

:ayalou::ayalou:au debut j ai cru que c etais une blague:ayalou: mais nan....tampis j ai trop ris en voyant les fotos (trop tard)

bon soyons serieux.....tu as bien rattraper tou ca

gros bisoux

C'est sur que pour une premiere c'est bien .
Maintenant les erruers a ne pas faire ,
- trop de gel a couler sur les cuticules ; essaye de faire doigt par doigt et non les 5 doigts d'un coup.
- pas assez de matiere sur la ligne de stress ; plus de gel au niveau du bombé
-trop pres de la cuticules ; passe la ponceuse avec l'embout fins pour degager au maximum le contour de l'ongle.
Mais mon avis perso , le rallongement au gel sur papier je ne le fait que si il y a un brod libre car trop fragile, je prefere pour cela la resine.

moi aussi le rallongement chablon je prefere en résine, en gel ça coule enfin pas net j'aime pas, tu as dû avior du boulo au limage enfin le resultat final est pas mal, fais gaffe aux spatule je ferai plus carré adoucit perso

moi aussi je fais du chablon au gel et d apres tes photos je pense que ton gel n est pas assez epais total ça coule.
Par contre je pense que je ne fais pas tout à fait comme toi. Moi je fais mon rallongement au gel transparent suffisament epais je lime pour donner la forme en faisant attention de limer les cotés du bord libre un peu plus en dedans (ça evite les pates de canard une fois le gel french posé) et je met ma french. Ensuite construction deco finition. J espere que j ai ete claire sinon n hesite pas à me poser des questions .
bibise

Retour