Ma 1ere pose d'ongle en gel

sisi1985

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'avais deja ouvert une discution ou j avais mis la photo de ma 1ere pose, mais c etait sur ongle naturelle. Le resultat etait bof bof, pas de bombé et j avais pas limer tous les ongle à la même forme :(

Donc bon, depuis j ai refais une pose complète avec capsule sur ongle rongé, et vraiment des minis ongle. Pas facile, mais je suis contente du résultat :)

J'attends vos avis :)

Pièces jointes

• CIMG1930.JPG
    CIMG1930.JPG
    1.4 MB · Affichages: 345
  • CIMG1931.JPG
    CIMG1931.JPG
    1.7 MB · Affichages: 304
cc,moi je dirais les parrallèle a revoir, on voit la démarcation de la capsule, ça donne pas un beau rendu, et j'ai l'impression qu'il y a des bulle d'air sous la capsule si c'est le cas attention décollement et infiltration d'eau = mycose ( peut etre que je me trompe... ), manque de bombé, et le petit doigt sa fait bizzard,il remonte et en dessou de la french sa fait une couleur blanc opaque...
voila mon avis de non pro, attend qu'une pro passe par la pour t'en dire plus ;)

Salut. Alors je trouve ta french trop droite et trop epaisse. Et on voit encore la demarcation de ta capsule surtout sur les coté on dirai que la capsule est plus large que l'ongle.
Et le petit doigt de la deuxieme photo est bizarre... On dirait qu'il y a une bulle d'air

Voila mon avi
Bisous :)

Les filles ont tout dit mon avis les rejoint , je ne suis pas pro mais j'en fait ma passion depuis 4 ans entraîne toi le plus possible ca viendra bises

merci pour vos avis.

c est vrai l index et le majeur on dirai que la capsule est plus large :( sinon, non y a pas de bulle d air en dessous des ongle ;)
ma french trop epaise ca veu dire? en epaisseur ou en largeur?
bien sur me faut encore de l entrainement, ca peu pas etre nikel direct

merci pour vos avis.

c est vrai l index et le majeur on dirai que la capsule est plus large :( sinon, non y a pas de bulle d air en dessous des ongle ;)
ma french trop epaise ca veu dire? en epaisseur ou en largeur?
bien sur me faut encore de l entrainement, ca peu pas etre nikel direct

En epaisseur. Par rapport a ta grandeur de plaque il y a trop de blanc

oui mais comme c etait des mini ongle ronger en plus, je savais pas la faire plus haut, sinon on allais voir la marque. j ai pas encore de gel mask ;) mais je vais recommander demain ;)

Oui ok bonne astuce :) J'y penserai la prochaine fois. Merci :)
Mais comme je débute, forcement y a des defaut, donc je fais que sur ma famille pour le moment, donc je fais pas beaucoup de pose. J ai peur de faire a une cliente et qu elle soit pas contente...

Sinon, vous utiliser quoi comme marque? Au debut je voulais prendre un kit + des gel chez gel uv discount, puis j ai lu des avis un peu bof bof, du coup j ai pris chez ongle24. Mais la je pense commander chez gel uv discount demain, il me faut un repose bras, desinfectan, nail prepare, tip blender, capsule etc... Ca je pense que ca ira. Mais il me faut aussi, sealer, gel de construction rose, des gels de couleur (les nded) je trouve que les couleur sont belle, vous en pensez quoi? j ai lu qu il etait fort liquide ca me fait peur...

ben honnêtement les gels nded sont bien et beaucoup de pro les utilisent, moi je les commande chez gel uv discount et je prend des pot vide pour la french et le gel mask, tu peux prendre également le primer en stylo il est sans acide donc tu pourra en mettre sur la plaque de l'ongle et la capsule et tu es sur que contrairement au primer liquide cela ne coulera pas et tu n'en mettra pas trop.

Moi je prend le gel monophase de gel uv discount (les nded) et ils est super bien

Si ta besoin n'hésite pas ;)

tu prends des pots vide parce que ils coulent c est bien ca?
le primer en stylo je l ai vu mais je savais pas qu il etait sans acide, parce que j en ai un de chez ongle24 mais avec acide, ca pique trop.
quand tu met le primer, ensuite tu met une couche de gel de base? parce que j ai recu un protocole de pose avec mon kit, et il dise de mettre un adherent, soit primer soit gel de base. la j ai pas mis de primer, parce que la plaque etait trop petite, ca recouvrai tout l ongle casi. mais en cas de primer sans acide, on met les 2?
par contre pour le monophase, je vois pas que c est un nded...
j ai pris un gel de constuction milky pink 5ml juste pour essayer ;)

ha oui, et les gel uv discount de couleur (pas les nded) ils sont comment? j ai pris un pailletté argenté, j espere que ca va, parce que j ai un diamant paillette de chez ongle24, les paillette etai a part du gel, j osai pas faire le melange, finalement je me suis lancé, mais c est supe epais :( je peu rajouter un peu de gel pour le rentre moin apais?

essai de remettre un peu de gel et mélanger mais pas trop car après tu aura des bulles a la limite a la fin mais ton pot un peu sur le radiateur (allumé)

ha oui pas bete non plus. j avais deja lu que si les gels sont liquide il faut les mettre au frigo, mais j avais pas pensé pour l inverse ;)
j essayerai de rajouter un peu, mais je met un peu de gel de base? ou construction?

Théoriquement, on évite les capsules sur ongles rongés!
Il vaut mieux faire du chablon ou bien utiliser des capsules spéciales ongles rongés.
Tu as fais une formation?

non je n ai pas fait de formation, je m instuit sur internet, je regarde des video etc...
j ai jamais entendu que on devai pas mettre de capsule sur ongle rongés... je me ronge les ongles aussi, et je me suis faire faire les ongles plein de fois, par des personne qui avais fait une formation ;) et on m a toujours mis une capsule

Oui ok bonne astuce :) J'y penserai la prochaine fois. Merci :)
Mais comme je débute, forcement y a des defaut, donc je fais que sur ma famille pour le moment, donc je fais pas beaucoup de pose. J ai peur de faire a une cliente et qu elle soit pas contente...

Sinon, vous utiliser quoi comme marque? Au debut je voulais prendre un kit + des gel chez gel uv discount, puis j ai lu des avis un peu bof bof, du coup j ai pris chez ongle24. Mais la je pense commander chez gel uv discount demain, il me faut un repose bras, desinfectan, nail prepare, tip blender, capsule etc... Ca je pense que ca ira. Mais il me faut aussi, sealer, gel de construction rose, des gels de couleur (les nded) je trouve que les couleur sont belle, vous en pensez quoi? j ai lu qu il etait fort liquide ca me fait peur...

Voilà pourquoi je te demande si tu as fais une formation. Normalement, sans formation, c'est fortement déconseillé de pratiquer sur une clientèle!
Pour les capsules, comme je le disais, il en existe des spéciales ongles rongés.
Visiblement, sur ta photo, tu sembles avoir posé des capsules grandes encoches et c'est le problème: pas adaptées pour ce type d'ongles. Il faudrait plutôt ça:
RNTIP-16-Sachet-capsules-ongles-ronges-x500-GD.jpg

;)

oui j ai mis des grande encoche ;)
j ai jamais vu ce type de capsules, pourquoi elles ont une forme differente?
pourquoi on peu pas mettre des normal sur ongle rongé?

Retour