Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

tequiila

Passionnée (y)
& voila une pose faite hier sur moi même :O , ça a été la galere mais bon , je suis plutot fiere de moi , mise a part , les paralleles , la french irreguliere et tranblante :S

main gauche

1.jpg

petit doigt , piercing

4.jpg

main droite

7.jpg

Alors vous en pensez quoi ?

je précise que la french est bleu pastel mais avec le flash sa donne blanc :(

C'est ma premiere pose avec un gel masque .
Donc petite question :O c'est normal qu'on voit encore mon bord libre en dessous même quand le masque est mis ? ( je met une seule couche +ou- epaisse )

voila :)
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

Tu as vus tes défauts , c'est déjà bien car beaucoup les voient même pas! lol

Donc, problème de french, pas régulière et pas souriante partout, trop épaisse sur certains doigts.

Manque de matière ( bombé) , la forme à revoir, les parralèlles.

Ton mask, soit tu en à pas mis assez, mais je pense que ce doit être du au fait que tu as pas bien mis tes doigts sous la lampe ma belle, sur pas mal de doigts, le gel à coulé sur le côté.

PS: c'est vrai qu'avec le flash, ca fait blanc lol.

Fais attention à ta prochaine pose de mettre tes doigts bien à plat sous la lampe pour que le gel ne coule pas.

Je serais toi, je prend la lime et relime un bout coup partout afin de donner une plus belle forme.

Allez, courrageeeeeeeee on bosseeeeeeeeeeeee lol
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

je peux limer maintenant alors que j'ai fait ma pose hier ? il peut mal que sa bouge ?

& le bombé est la mais se voit pas avec la photo , c'est la 1ere fois que j'arrive a le faire xd
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

je peux limer maintenant alors que j'ai fait ma pose hier ? il peut mal que sa bouge ?

& le bombé est la mais se voit pas avec la photo , c'est la 1ere fois que j'arrive a le faire xd


Perso, je relimerais un peu. Si tu veux pas refaire la pose, tu relime ( les parralèlles surtout) pour donner une plus jolie forme et ensuite, tu remet un peut de gel de finition et tu catalyse.
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

okei merci je vais faire ça de suite , en esperant que sa soit un peu plus droit :)
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

je peux limer maintenant alors que j'ai fait ma pose hier ? il peut mal que sa bouge ?

& le bombé est la mais se voit pas avec la photo , c'est la 1ere fois que j'arrive a le faire xd

Salut ma belle..

Le bombé n'est pas la sinon on aurais pas cet impréssion d'ongle qui rebique..

Tu peut aussi le voir sur le pouce de la 1ere photo qu'il y a un manque de matiere..

Sinon effectivement tes paralleles sont à revoir, et tu peut comme te le dit Kat' limé ta fination et redonné une forme plus harmonieuse a ta pose..

Que tu l'ai faite hier n'est pas un probleme..

Sinon pour la french, trempe ton pinceau dans du cleaner pour rectifier ton sourire quand tu l'a fait, et regarde toujours le 1er doigts que tu as fait pour faire les autres identiques..

Voilou.. allez courage ma belle.. continue a t'entrainer..

Bizzz
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

Salut ma belle..

Le bombé n'est pas la sinon on aurais pas cet impréssion d'ongle qui rebique..

Tu peut aussi le voir sur le pouce de la 1ere photo qu'il y a un manque de matiere..

Sinon effectivement tes paralleles sont à revoir, et tu peut comme te le dit Kat' limé ta fination et redonné une forme plus harmonieuse a ta pose..

Que tu l'ai faite hier n'est pas un probleme..

Sinon pour la french, trempe ton pinceau dans du cleaner pour rectifier ton sourire quand tu l'a fait, et regarde toujours le 1er doigts que tu as fait pour faire les autres identiques..

Voilou.. allez courage ma belle.. continue a t'entrainer..

Bizzz

merci pour les conseils , pour le bombé ben je vais faire attention de mieux le faire pour la prochaine fois ,
& pour la french c est sur moi que je galere autrement sa va +ou- en générale ...

encore merci pour vos conseils :) je viens de relimer un peu les paralleles et c est vrai que c est tout de suite plus joli
 
Re : Ma 1ere pose entiere sur moi bleu pastel

Mêmes remarques que les filles, surtout les parallèles!
Tu as vu tes défauts!
Bise
 
Retour
Haut