tequiila
Passionnée (y)
& voila une pose faite hier sur moi même :O , ça a été la galere mais bon , je suis plutot fiere de moi , mise a part , les paralleles , la french irreguliere et tranblante :S
main gauche

petit doigt , piercing

main droite

Alors vous en pensez quoi ?
je précise que la french est bleu pastel mais avec le flash sa donne blanc
C'est ma premiere pose avec un gel masque .
Donc petite question :O c'est normal qu'on voit encore mon bord libre en dessous même quand le masque est mis ? ( je met une seule couche +ou- epaisse )
voila
main gauche

petit doigt , piercing

main droite

Alors vous en pensez quoi ?
je précise que la french est bleu pastel mais avec le flash sa donne blanc
C'est ma premiere pose avec un gel masque .
Donc petite question :O c'est normal qu'on voit encore mon bord libre en dessous même quand le masque est mis ? ( je met une seule couche +ou- epaisse )
voila