Ma 1ere pose gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynshai
  • Date de début Date de début

lynshai

Nouveau Membre
Voici ma 1ere pose en gel, c'est très loin d'etre parfait mais je ne suis pas trop décu pour une 1ere, et n'hésiter pas pour les critiques ca m'aiderai a m'améliorer ;)
Ce forum est vraiment top pour débuter ont y apprend pleins de choses

Pièces jointes

• IMGP6455.jpg
    IMGP6455.jpg
    45.1 KB · Affichages: 89
Coucou je suis débutante donc mon avis ne compte pas a 100% hein lol alors pour moi : le bombé , les // et la french respecte pas le 1/3 2/3 voila tout sinon c'est propre ! Bonne continuation ^^

Re : Ma 1ere pose gel uv

Sa french je pense quelle a fait expres quelle soit comme sa non ?
Apres pour moi il manque un bon coup de limage sur le //
Et retravaillé legerement le bombé

Mais sinon c'est propre c'est un bon debut

Je dirai ke tu n as pas respecter la proportion des 1/3 de french pour 2/3 de plaque mais vu ke ce sont des capsules french si tu as une petite plaque tu n as pas le choix ( c pour cela ke j aime pas les capsules !)
Tous les ongles n ont pas la meme longueur et forme a revoir ainsi ke les //.
Manque de bombé.
Pour le reste je ne vois pas bien.
Sinon c propre.
Si g un conseil a te donner, fais un rallongement de plaque avec un gel mask en reverse et ensuite la french a la Mano !!
Entrainement entrainement et acharnement, il n y a que ça de vrai moi meme je suis loin d' être au top.
Bonne continuation

Les filles ont tout dit , bonne continuation
bises
Isa

Candide a tout dit je rajouterais que la caps de l'annulaire n'est pas a la bonne taille, celle de l'index est collée de travers.

sur ce genre de plaque aussi petite vaut mieux éviter de mettre des capsules french, car c'est pas très joli esthétiquement parlant, vaut mieux essayer de la faire au gel

bon entrainement:)

Retour