ma 1ere pose, j'attend vos avis et conseils...

lilynails

Nouveau Membre
coucou à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum. voilà ma première pose en photo.
c'est une pose de gel sur ongle naturel et chablon pour les deux pouces.
les déco sont faites au cure dent donc si vous trouvez pas sa top, soyez indulgente.
dites moi ce que vous en pensez, même si c'est pas que du bien...
merci

Pièces jointes

• ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    30.7 KB · Affichages: 186
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    20.2 KB · Affichages: 166
  • ongles 017.jpg
    ongles 017.jpg
    11.7 KB · Affichages: 136
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    28.9 KB · Affichages: 154
Re : ma 1ere pose, j'attend vos avis et conseils...

petite faute d'orthographe dans le titre faite pas attention c'est parce que je suis allé trop vite...
j'attens vos avis et conseils avec impatiente c'est pour ça...

bah elle est super propre ta pose, on ne voit pas bcp bcp mais pour ce que j'en voit c'est pas mal ;)
par contre j'ai l'impression que tu es un peu pres des cuticules et ta french n'a pas la mm epaisseur sur tous les ongles

tes ongles n'ont pas tous la mm forme mais en gainage quand ils sont pas tres long c'est pas evident

biz

merci c'est gentil
pour ce qui est de l'épaisseur de la french je suis d'accord avec toi... peut mieux faire. en faite j'ai pas pris la peine de ralonger au chablon les ongles plus court sauf sur les pousses... c'est peut etre pour ça
pour les cuticules je vais essayé de mieux faire la prochaine fois
merci pour tes conseils

Coucou,

Alors moi je dirai que ca manque d'épaisseur, il faut faire un bombé si tu veux eviter de les casser. Ta french parait en effet un peu épaisse, irréguliere, manque de sourire et trop grande à mon gout (mais ca c'est mon avis), et pour finir, tu es trop trop pret des cuticules, tu risque d'avoir des décollement d'ici peur.
Sinon c'est un travai soigné, félicitation à toi. Continu meme si c'est pas toujours facile et tu y arrivera.

Bisous

Coucou,

Alors moi je dirai que ca manque d'épaisseur, il faut faire un bombé si tu veux eviter de les casser. Ta french parait en effet un peu épaisse, irréguliere, manque de sourire et trop grande à mon gout (mais ca c'est mon avis), et pour finir, tu es trop trop pret des cuticules, tu risque d'avoir des décollement d'ici peur.
Sinon c'est un travai soigné, félicitation à toi. Continu meme si c'est pas toujours facile et tu y arrivera.

Bisous

ok merci de tes conseils j'esserai de faire plus attention au cuticule la prochaine fois...

bisous

coucou,
je suis d'accord pour dire que cela manque d'epaissur, tu ne doit pas avoir peur de mettre du gel de constructionn car apres la catalysation tu va le limer et donner la forme
pour la french c vrai qu'a certains endroits c pas la meme taille.
aussi attention a ne pas toucher les cuticules, si tu va trop pret pas de panique u batonnet en buis et tu enlève un peu et ensuite qd tu lime ca va bien affiner et comme ca 0 decollement

(ps : qd tu prend les photos de pret si tu a une option "macro" (avec une petite fleur) pour les prise de vues rapprochées sur ton appareil photos sert toi en et tes photos seront toutes nettes de bien pret)

sinon je trouve que c''est beau et il n'y a pas de mystère pour savoir faire de belles poses il faut en faire en refaire en re re faire et re re re faire etc....
voilou continue comme ca
biz:wink:

coucou,
je suis d'accord pour dire que cela manque d'epaissur, tu ne doit pas avoir peur de mettre du gel de constructionn car apres la catalysation tu va le limer et donner la forme
pour la french c vrai qu'a certains endroits c pas la meme taille.
aussi attention a ne pas toucher les cuticules, si tu va trop pret pas de panique u batonnet en buis et tu enlève un peu et ensuite qd tu lime ca va bien affiner et comme ca 0 decollement

(ps : qd tu prend les photos de pret si tu a une option "macro" (avec une petite fleur) pour les prise de vues rapprochées sur ton appareil photos sert toi en et tes photos seront toutes nettes de bien pret)

sinon je trouve que c''est beau et il n'y a pas de mystère pour savoir faire de belles poses il faut en faire en refaire en re re faire et re re re faire etc....
voilou continue comme ca
biz:wink:

MERCI c'est gentil, je vais faire comme tu dis c'est à dire en faire en refaire et re re faire.
des demain je recommence...

pour mon appereil je vais regarder et si il y est je ferai de plus net photo de ma nouvelle pose demain...

BIZ

Retour