ma 1ere pose magic powder!!!

Re : ma 1ere pose magic powder!!!

kikoo namoussa ! merci du conseil ! mais je trouve que c un peu terne non ? j'ai tellement l'habitude que ca brille bien avec mon gloss ...

j'ai une cliente que j'ai fait vendredi soir tout à kc ! galère ! le capsule ce sont tte fendue!

je pense que je vais passer chez lcn sans capsule avec construction de la french sur autocollant, qu'en penses tu ?

oui moi j'ai mis un gel de finition pas de gloss!!!!
j'ai pas eu ce probleme de capsule moi lesquelles utilise tu???
LCN est une bonne marque mais j'ai jamais testé peut pas te dire....!!!biz.

Bonjour, j'ai une question concernant magic powder: après avoir catalisé le gel+poudre, la couleur reste un peu laiteuse? ce n'est plus transparent? Merci

Bonjour, j'ai une question concernant magic powder: après avoir catalisé le gel+poudre, la couleur reste un peu laiteuse? ce n'est plus transparent? Merci

moi aussi ca me fait ca !!! pour atténuer cette couleur "laiteuse" je met un mask et ensuite je passe un sealer de finition à la place d'un vernis gloss comme me l'a indiquée namoussa ... et c'est brillant à souhait !!!

namoussa, j'utilise des capsules de chez parisax ! et du coup comme ca petait tout le tps j'ai refait une pose avec capsules peggy sage et ca a l'air d'aller !
j'attends de revoir ma cliente pour savoir si pas de souci !
je vois la commerciale de chez lcn le 23/2 donc je te tiens au courant

Ciao, j'ai fais enfin une pose avec avec le système "acrygel" (poudre+gel) de ongle24. La couleur est trop laiteuse. L'ongle est trop "blanc" à mon goût. Le résultat ne m'a pas plut du tout au point que je n'ai pas fait payer la cliente. Mais c'est personnel

Ciao, j'ai fais enfin une pose avec avec le système "acrygel" (poudre+gel) de ongle24. La couleur est trop laiteuse. L'ongle est trop "blanc" à mon goût. Le résultat ne m'a pas plut du tout au point que je n'ai pas fait payer la cliente. Mais c'est personnel

coucou aujourdui jai fai un essai sur un doigt avec magic powder de onglerie be et sur mon doigt avec lequel je tape beaucoup a l'ordi (pour voir la resistance) donc on verra

sinon coté couleur c pas laiteux du tout mais tres brillant !
si vous voulez voir et donner votre avis
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/183377-magic-powder-1er-essai.html

J'ai commandé, pour voir, la poudre chez onglerie.be. Je l'attends, je verrai bien ce que ça donne... J'espère que le résultat sera moins laiteux parce que j'aime bien cette technique:wave:

Retour