ma 1ere pose magic powder!!!

Re : ma 1ere pose magic powder!!!

bonjour, je suis nouvelle sur le site

je fais des poses gel monophase avec capsules et j'ai des soucis parfois mes clientes ne garde pas la pose plus de 5 jrs et ca me gave je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas !
voici le 1er protocole que je faisais !
poncage, pose capsule, limage et bloc sur capsule, 1 fine couche gel monophase, catalyse, 2eme couche gel monophase plus épaisse, catalyse, et gel finition (gloss) catalyse degraissage.

maintenant je fais comme ca :
- poncage ongle, pose capsule avec degraissage ongle+capsule, limage +bloc sur capsule, primer sylo peggy sage, gel de base peggy sage, catalyse, gel french, catalyse, 1 fine couche gel monophase nail design, caatalyse, degraissage, 1 couche plus epaisse gel monophase nail design, degraissage, gel finition (gloss), degraissage.

qd penses tu ? car malgre tous mes efforts ca casse qd meme !
c pour ca que je pensais au magic powder ou alors apprendre sans capsule.

merci pour ta reponse par mail car je ne sais pas si j'arriverais à retrouve ta reponse !!

Coucou et bienvenue
alots ma belle ton protocole es pa bon lol

je t invite a faire une petite recherche sur le forum il y a plein de post qui explique la bonne prepa de longle ainsi que les etapes qui suivent ;)

bis

ps: je cherche pr voir si je te trouve sa

oops j avais oublier le but du post ,pose super naturel :)

tu m"as convaincu pour le powder j'ai commander chez onglerie .be reste plus qu'a recevoir !!!!

super la pose

je te remercie je vais revoir mes poses mais je faisais un peut comme ca

je vais voir je vais commander qd meme un kit essai chez lcn et je vais voir pour faire sans capsules
le kit essai est seulement à 35 € donc ca fait pas trop cher pour essayer la resistance

oui lcn est une marque de gel tres solide a ceux qui parait la meilleur !
qu'en pensez vous ?
je cherche du monde qui a deja utiliser ce gel

kikoo!!!sunrise10 cela vient peut etre du manque de matiere le bombé est imperatif pour une bonne tenue pour pose normale!!!regarde sur le forum pleins de video et pas a pas!!

pour ce qui est du magic powder j'en suis contente j'arrive a court donc pense recommander et je pense que je vais tester celui de adnails ;-) car american nails bien mais un peu cher quand meme!!!!
attends je vous met une photo d'une pose que je me suis fete et ca doit bien faire 3semaines la et pas de casse leger decollement sur l'index mais contente de la tenue!!!

oups petit bug voici la photo ;-)

Pièces jointes

• P1110352.jpg
    P1110352.jpg
    35.7 KB · Affichages: 204
  • P1110354.jpg
    P1110354.jpg
    35.5 KB · Affichages: 215

kikoo talia38 ca va et toi!!!merki mais bon faudrait que je me decide a faire le remplissage la ca craint!!!lool!!

super ta pose apres 3 semaines ! tu sais chez onglerie.be c'est vraiment pas cher 6€ le pot de 50g !

ton pot etait de cb de gramme ? et tu la utiliser pour cb de pose ??

super ta pose apres 3 semaines ! tu sais chez onglerie.be c'est vraiment pas cher 6€ le pot de 50g !

ton pot etait de cb de gramme ? et tu la utiliser pour cb de pose ??

moi c'etait un petit pot 10g je crois!il m'en reste encore mais un fond!!!

Retour