ma 1ere pose perso

Re : ma 1ere pose perso

hihi nessy, mais je crois que tu as mis des tips pour ta premiere pose non?
c'est pour ça que ça se voit un peu....
moi je me suis contentée de poser du gel, je n'ai fait aucun modelage....

sinon pour le cleaner, j'avais nettoyé avec ça aussi, mais j'avais peur que ça ne nettoie pas en profondeur....

merci les fille

C'est super jolie ce que tu as fais Audrey . Une vraie pro déjà hihi
Dis moi tu as pris quoi comme gel c'est un kit ou ...
Parce que je voudrais m'y mettre mais je sais pas trop quel produit prendre ?
Si quelqu'un pourrai me repondre ??

waouhh je trouve ta pose super jolie !! surtout pour une premiere !!

mais bon tes ongles ont deja de la longeur , c'est sympas quand on peut faire sans tips

bravooo

oui c'était sur tips, la french trop droite et trop petite, enfin je me dis: quel gachi lol enfin je m'ameliore au fil du temps et j'apprends bcp sur le forum !!

C'est super jolie ce que tu as fais Audrey . Une vraie pro déjà hihi
Dis moi tu as pris quoi comme gel c'est un kit ou ...
Parce que je voudrais m'y mettre mais je sais pas trop quel produit prendre ?
Si quelqu'un pourrai me repondre ??

alors je me suis fournie chez guillaume, (us nails and spa)
j'en suis très contente,
produit facile à poser
j'ai pris le kit de démarrage, je te copie-colle ce qu'il m'a envoyé
seule la lampe n'a pas été achetée chez us nails and spa, parce que je l'avais déjà....

voilà, je te copie la réponse qu'il m'a donnée lorsque je lui ai demandé des infos sur ses produits:

• Base gel 5gr = 6.90€
  • Builder pink gel 5gr = 6.90€
  • Top gel 5 gr = 6.90€
  • French natural gel 5gr = 6.90€
  • Gel cleanser 150 ml = 4.90€
  • Brosse à ongles 1 = 1.10€
  • Super bonder = 6.90€
  • Bloc blanc = 0.85€
  • 3 limes zebra banane = 2.10€
  • Pinceau gel UV #4 = 4.90€
  • Boule pour french = 3€
  • 5 formes réutilisables en téflon = 8.50€
Soit le kit complet pour un total de: 59.85€ TTC

Vous pouvez passer commande et payer par CB (service sécurisé) directement sur notre site et serez livré sous 48h.
www.us-nails-and-spa.com

en plus il est très sympa, et il répond instantanément (enfin quasiment)
bon, là, peut etre est-il en vacances, je sais pas...

Merci super contente que tu m'ai repondu
Ce kit est complet ou pas pour faire la pose en gel car je me suis fais avoir jai pris un kit sur ebay a 15 euros et c'est nul ... et vu que je ne m'y connais pas ... =(.
sinon je pensais prendre le kit sur ongle 24 a 105 euros avec lampe car je n'en ai pas ? Tu l'as prise ou toi ?
Est il complet ou pas, oui beaucoup de question je suis novice et aussi perdue un peu dans les thermes exacte.

coucou!!! félicitation!!! juste une tite question c'est koa une "boule pour french" merci

la boule french c'est le pinceau boule, je ne sais pas le nom exact, lol!
tu sais le pinceau dont tu te sers pour poser la french

perso j'utilise le pinceau pour la french, mais le pinceau boule, je l'utilise pour faire des petits points sur la french

sinon, le kit est très complet, il manque juste la lampe, mais moi c'est une cops qui me l'a offerte, mais guillaume en vend sur son site, vas jeter un coup d'oeil... elle est en promo!

je ne peux plus répondre jusqu'à dimanche, je pars en formation, je répondrai plus tard....

Merci super contente que tu m'ai repondu
Ce kit est complet ou pas pour faire la pose en gel car je me suis fais avoir jai pris un kit sur ebay a 15 euros et c'est nul ... et vu que je ne m'y connais pas ... =(.
sinon je pensais prendre le kit sur ongle 24 a 105 euros avec lampe car je n'en ai pas ? Tu l'as prise ou toi ?
Est il complet ou pas, oui beaucoup de question je suis novice et aussi perdue un peu dans les thermes exacte.

ARFFF FAIS PAS CA Y EN A BEAUCOUP QUI TE DIRONT QUE ONGLE 24 C EST DE LA :shit::shit: IL DOIT MEME Y AVOIR DES POST A CE SUJET.
TAPE PLUTOT FRANCNAILS ONGLERIE.BE US NAILS ANS SPA ESTRELLI EMMINAIL:flower2::flower2:

coucou!!! félicitation!!! juste une tite question c'est koa une "boule pour french" merci
:sofa:c'est une pointe a decor appeler aussi spot swirl!

ta pose est très sympas audrey57!
moi y a juste la french droit que je ne kiff pas! lol :28-kiss:

ta pose est superb tu a bien de la chance moi j ai essayé 3 fois mai rien y fai on voi toujour la différence de couleur entre la apsule t mon ongle pourtan g lime a fon mai bon ten pi g acheté un ki pour rien ca me démoralise biz

j'insiste en disant que je n'ai pas posé de capsule!!!

essaye peut etre de poser le gel sans capsule, et de laisser pousser ton ongle naturel....

sinon, guillaume vend des "moules" réutilisables, à 8€ et quelques, ça te permet de faire ta pose SANS capsule...

essaye, ça doit marcher....

au départ je ne voulais pas le prendre, pis après reflexion, je me suis dit que quand j'aurai de la casse, je serai bien contente de faire une pose sur moule....

sinon, oui, mon sourire est vraiment trop droit.... pourtant j'adore le sourire droit, mais là, il est TROP TROP droit lol

merci pour les compliments...

dis moi, c'est vraiment ta premiere pose?! j'ai vraiment du mal a y croire, c tres reussi, bravo...... y'a meme l'air d'avoir du bombé, encore bravo
le sourire un peu moins droit, et ca aurait ete parfait (bah, vi, faut bien critiquer un ptit peu) :) :) :) :)

c'est très bien fait et effectivement pour une première tu t'es super bien débrouillée!
je rejoint kitty pour le sourire! et je trouve que ta french est trop grande par rapport a ta base rosé!
Mais c'est super bien quand meme!!

tu entends quoi par là?

que j'ai trop triché, ou alors que la french ne doit pas etre si grande?

c'est que j'ai trop triché c'est ça?

je demande hein, je ne veux que m'améliorer.....

au fait, bon, ça tient toujours, je suis contente, rien ne se déolle pour l'instant, alors que ma styliste le lendemain ça se décollait déjà sur les cotés... bref, quand je veux faire un remplissage, je suis obligée d'oter tout le gel et de recommencer ma pose à zéro, ou alors je ponce la surface, et je repose sur ma premiere pose? en couche plus fine, bien évidemment....

comment faites vous

je réhitere ma derniere question....

pour le remplissage, je suis ogligée de tout enlever? ou alors je peux me contenter de poncer un peu et de remettre une couche par dessus ?

celles qui font leur french de couleur, pour obtenir les couleurs, j'ai vu qu'on pouvait les faire avec du fardc à paupiere, (ça m'arrange j'ai beaucoup de couleurs, hihi), le mélange on est obligé de le faire dans le gel french, ou alors on peut le faire dans le gel de construction?

Retour