Ma 1ere pose + remplissage

Fanette1989

Membre récent
Bonjour à toutes :wave:

Après m'être instruite sur le forum et avoir acheter un kit de base, je me suis lancée à faire une pose sur mes mains...

J'ai pris une photo comme j'ai pu afin que vous puissiez voir et me donner votre avis :42-baby:

J'ai fait cette pose y'a 2 semaines je pense maintenant et donc y'a 3 jours j'ai voulu changer de déco donc je vous mets une photo de ca aussi :spinny:

Voila... J'attends vos avis, vos critiques et vos conseils avec impatience :wiggle:

Re : Ma 1ere pose + remplissage

coucou,

je débute également mais je vais quand même te donner mon avis, je trouve que c'est pas mal pour une première fois mais j'ai l'impression que l'on voit ta capsule, il faut travailler plus ta démarcation pour vraiment la fondre avec l'ongle naturel, limer plus tes parrallèles certains ongles partent un peu en pattes de canard et fais bien attention à bien lisser la surface je n'ai pas l'impression de voir un bombé c'est très important ça permet que ta pose tienne mieux. La déco est très sympa.
voilou, attend des commentaires de pro moi je te dis ça avec un oeil de débutante. A plus

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils :)

Oui c'est vrai qu'à certains endroits on voit la capsule... il faut de l'entrainement encore et encore :42-baby: lol

Je suppose qu'après quelques mois ou quelques années ça sera tip top:hmmm:

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils :)

Oui c'est vrai qu'à certains endroits on voit la capsule... il faut de l'entrainement encore et encore :42-baby: lol

Je suppose qu'après quelques mois ou quelques années ça sera tip top:hmmm:

J'ai lu sur le forum que l'on connait bien son boulot au bout d'un an !!! alors il faut que l'on s'accroche ! c'est un art et il faut beaucoup de persévérance et de patience. La prochaine fois met une photo avant ton remplissage que l'on puisse voir si il y avait des décollements.

après 1an ?! Patience alors :wiggle:

Ah oui, je n'ai pas penser a prendre une photo après le remplissage... C'est une bonne idée. Je ferais ça la prochaine fois alors :)

Retour