ma 1ere pose rongeuse

stella85

Prepare une boutique
bonjour les filles

ce matin je suis aller faire un pose sur ma soeur rongeuse qui a des bourrelets

j'ai tenté le chablon mais je n'y arrivé pas donc je lui est pose des capsules

je vous est mis une photo avant elle date de mon mariage et 2photo apres

deco bordeaux et doré elle n'a pas voulu de beau sourire

bonne journée

Pièces jointes

• Estelle Giovanni par David_98.jpg
    Estelle Giovanni par David_98.jpg
    31.6 KB · Affichages: 171
  • DSC00117.jpg
    DSC00117.jpg
    74.7 KB · Affichages: 144
  • DSC00118.jpg
    DSC00118.jpg
    36.9 KB · Affichages: 142
Re : ma 1ere pose rongeuse

Perso, on voit trop la démarcation de la capsule et la plaque est un peu trop rouge ! Trop de limage peut être ? Quant à la déco, perso, j'aime pas trop mais ça c'est question de gout.

Pour ton soucis de limage, il faut absolument que la capsule se fonde à ton ongle. Pour voir si c'est bon, tu passes un peu de cleaner et tu verras si la démarcation ressort oui ou non. Continue surtout à t'entrainer.

Perso, on voit trop la démarcation de la capsule et la plaque est un peu trop rouge ! Trop de limage peut être ? Quant à la déco, perso, j'aime pas trop mais ça c'est question de gout.

Pour ton soucis de limage, il faut absolument que la capsule se fonde à ton ongle. Pour voir si c'est bon, tu passes un peu de cleaner et tu verras si la démarcation ressort oui ou non. Continue surtout à t'entrainer.

merci les filles

pour le limage en principe je n'est pas de soucis mais la elle avait mal ca chauffé meme si je fesais tout doucement la plaque n'est pas rouge du tout c'est le gel qui est rose bonbon

les photos ressorte beaucoup la demarcation en vrai ont voit un peu mais je pouvais pas limer plus pour pas lui faire mal

dans 10j je lui refait je pense que j'arriverais mieux a limer sans qu elle est mal

la plaque est très rouge,tu as sûrement du trop limer,on voit la démarcation,sinon je n'aime pas trop le doré sur toute la plaque mais ça c'est question de gôut.
:wink:

merci les filles

pour le limage en principe je n'est pas de soucis mais la elle avait mal ca chauffé meme si je fesais tout doucement la plaque n'est pas rouge du tout c'est le gel qui est rose bonbon

les photos ressorte beaucoup la demarcation en vrai ont voit un peu mais je pouvais pas limer plus pour pas lui faire mal

dans 10j je lui refait je pense que j'arriverais mieux a limer sans qu elle est mal

moi je trouve que le jugement est un peu sévére sur les bort faut pas abuser

on c'est toute que les rongeuse c'est pas évident

moi je t'encourrage miss c jamais au top sur les rongeuse :smile:

c'est le gel qui donne l'impression que la plaque est rouge j'ai fait tres attention mais elle est tres sensibles je passer un coup de lime elle avait mal

pour la deco je ne suis pas fan du doré sur toute la plaque non plus c'est elle qui ma demander

merci miss

je ne savais pas trop comment faire je limais elle avait mal donc j'ai preferé ne pas forver et refaire dans une dizaine de jour pour rectifié correctement

j'espere avoir pris la bonne decision

vous pouvez regarder dans ma galerie ont ne voit jamais la demarcation juste sur cette pose

ça n'est pas pour la décourager que j'ai fait cette remarque,loin de là,mais bon ;)

bonne continuation stella ;)

ça n'est pas pour la décourager que j'ai fait cette remarque,loin de là,mais bon ;)

bonne continuation stella ;)

kikoo je c bien mais c'est vrais que l'orsque lon fait une pose sur ongle ronger on a toujours peur parceque l'on c que sa ne sortira jamais nikel et ayan regarder ces pose au paravant je me suis dit que sa pourai la décourrager

moi je c que les ongle ronger sa me stréss a mort et que des remarque comme sa méme si c vrais la démarcation se voi mais elle le c jepense ben je pense que sa me foutrais un piti coup tu voi c'est rien de méchant miss :dwink:bizz

merci Angel

je vais pas me decourager pour des petites remarque comme celle la mais j'ai fait comme je pouvais ca me plaisais pas du tout de la laisser comme ca elle elle ma dit laisse ont refait dans 10 jour ca ira peut etre mieux

je suis pas une pros je fait des pose depuis presque 2mois j'adore faire ca c'est vrai qu il y a des defaut dans mes pose mais je m'entraine pas mal

et c'est en fesant des erreur qu on apprend lol

Retour