ma 1ere pose sur chablon

li meï

Membre récent
coucou les filles,
voilà j'ai fini ma première pose sur chablon
je l'ai faite sur moi même mais je tiens à préciser que j'ai des ongles naturel très crochus c'est horrible donc j'ai essayé de le corriger un maximum !
J espère que vous aurez la gentillesse de me donner vos avis et vos conseils
Merci

Pièces jointes

• DSC00032.JPG
    DSC00032.JPG
    7.5 KB · Affichages: 158
  • DSC00033.JPG
    DSC00033.JPG
    6.5 KB · Affichages: 162
  • DSC00035.JPG
    DSC00035.JPG
    6.6 KB · Affichages: 149
  • DSC00034.JPG
    DSC00034.JPG
    7 KB · Affichages: 136
Re : ma 1ere pose sur chablon

Pour une première c'est vraiment pas mal . Malheureusement on ne voit en détail donc au niveau conseil je dirais juste ce que je vois c'est la french qui n'est pas pareil partout, la pose un semble un peu épaisse par endroit , et puis le bombé qui à l'air absent sur certains doigts !

Bonne continuation, en tout cas tu es sur la bonne voie !:err:

effectivement ma french n'est pas pareil partout ! Mais mon sourire naturel n'est pas régulier du coup j'ai essayé de le reformer pour chaque ongle mais apparemment je ne suis pas douée ! si quelqu'un avait un conseil pour faire des sourires identiques je suis preneuse lol
et effectivement c'est un peu epais par endroit je reçois ma ponceuse aujourd'hui je vais donc pouvoir rectifier parce qu'à la lime c'est long et pas évident !
pour le bombé je ne l'ai pas vraiment fait car j'ai les ongles naturel très crochus déjà donc j'ai voulu les rendre plus droits.

Merci pour tes remarques
la critiques est constructive !

Bon je n'y connais que dalle mais perso moi si on me ferais sa je serais hyper contente je trouve ca hyper jolie =)

loool ma petite françoise j'aime bien ton com..
je la trouve jolie ta pose je dirai la même chose que ninia et je dirai aussi que sur la première photo ton petit doigt à l'air fort tordu vers la gauche...

lol oui mon doit est tordu mais c'est pas l'ongle c'est vraiment le doigt lol
je sais je n'ai ni de belles mains ni de beaux ongles naturels mais du coup je me dis que si je fini par bien les faire sur moi alors ca sera de la rigolade sur une bonne base !!!

effectivement ma french n'est pas pareil partout ! Mais mon sourire naturel n'est pas régulier du coup j'ai essayé de le reformer pour chaque ongle mais apparemment je ne suis pas douée ! si quelqu'un avait un conseil pour faire des sourires identiques je suis preneuse lol
et effectivement c'est un peu epais par endroit je reçois ma ponceuse aujourd'hui je vais donc pouvoir rectifier parce qu'à la lime c'est long et pas évident !
pour le bombé je ne l'ai pas vraiment fait car j'ai les ongles naturel très crochus déjà donc j'ai voulu les rendre plus droits.

Merci pour tes remarques
la critiques est constructive !

De rien ma belle! Pour les secret d'un sourire , ben en fait c'est l'entrainement ! Perso , j'ai toujours pas percé le secret non plus mdr ! Il y a des jours ou ca va et d'autres ou ca va pas du tout !! Je pense qu'il faut avoir le compas dans l'oeil et puis s'entrainer beaucoup. Certaines filels font leur sourire au dotting pen . A ce qu'il parait que c'est plus facile. Ou bien , un coup de cleaner sur le pinceau et redessiner le sourire. Courage ! Tu vas y arriver!

De rien ma belle! Pour les secret d'un sourire , ben en fait c'est l'entrainement ! Perso , j'ai toujours pas percé le secret non plus mdr ! Il y a des jours ou ca va et d'autres ou ca va pas du tout !! Je pense qu'il faut avoir le compas dans l'oeil et puis s'entrainer beaucoup. Certaines filels font leur sourire au dotting pen . A ce qu'il parait que c'est plus facile. Ou bien , un coup de cleaner sur le pinceau et redessiner le sourire. Courage ! Tu vas y arriver!

Merci pour tes encouragements...
Je le fais aussi au spot et je reprends au pinceau mais je crois que pour moi le compas est resté dans l'oeil mdr !
je vais m’entraîner encore et encore je finirai bien par y arriver.
Pour les bosses ca y est j'ai reçu m'a ponceuse et en effet ca n'a rien a voir !

Merci pour tes encouragements...
Je le fais aussi au spot et je reprends au pinceau mais je crois que pour moi le compas est resté dans l'oeil mdr !
je vais m’entraîner encore et encore je finirai bien par y arriver.
Pour les bosses ca y est j'ai reçu m'a ponceuse et en effet ca n'a rien a voir !

Loooool ! Pauvre noeil alors ! Ca viendra , tu verras !

coucou les filles,
voilà j'ai fini ma première pose sur chablon
je l'ai faite sur moi même mais je tiens à préciser que j'ai des ongles naturel très crochus c'est horrible donc j'ai essayé de le corriger un maximum !
J espère que vous aurez la gentillesse de me donner vos avis et vos conseils
Merci
Super dis moi combien de tems as tu mis ?c est ce qui me fait le plus peur!et main gauche pas trop dur?merci !!

Retour