ma 1ere pose sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou, les filles donc voila pour une fois je me lance je post une pose faite sur moi hier, je n'ose pas defois vu que je ne suis pas pro et quand je vois que pose des pros ben je me aller me cacher lol donc

-pose avec capsule
-gel fait maison avec pailllet de cher clair's
-gel mask emmi nail
-construction emmi nails
-finition beauty nails
-tampon konad plaque b03

voila donc je voulai juste encore remercie ce FORUM car c'est grace a lui ben que je commence a apprecier mes pose que je fais lol et merci a toute les filles qui post leur pose super belle comme :

-[EMAIL="-isa@n"]isa@nails[/EMAIL] - bibichoune - pocahantas - domino - NathalieG - Fara -
Nadiatel - LAETITIA 71 - miracle30 - chrislenancker - petite.doline - Isabel82 - christyfanny22 - tite_kitty51 ... mais c'est pas les seules y'en a plein d'autre mais je sais plus les nom .. avec un M aussi .. lol mais je sais plus desoler au filles que j'ai pas noté .. :flower:

DONC VOILA MERCI A SE FORUM ET TOUTE LES FILLES ..

BISOUX ANAIS:group:
 

Pièces jointes

  • P1050195.jpg
    P1050195.jpg
    44.5 KB · Affichages: 154
Re : ma 1ere pose sur le forum

Hooo merci miss c'est adorable ça :-)

Pour ta pose, je la trouve très jolie, très propre. Elle m'a l'air plus que correcte ! Bisousssssssss
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

j'adore franchement et pour une 1er c'est plus que parfait
je voulais savoir comment tu a fait ton gel avec tes pailettes
merci
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

et ben je dirai bravo!!! elle est super jolie ta pose!
il me semble juste voir un peu ton bord libre sur certains doigts;
en tout cas tu n'as pas a ne pas oser poster car c très bien!
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

coucou Anaïs
bravo , pose propre , beau sourire
et merci pour tes remerciements, c'est gentil à toi
gros bisou
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

très belle ta pose!
j'adore!!!
+1
pareil pour les paillètes chez clair's!
pas toutes non plus!!

bisous!
*MIMI*
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

merci, les filles, c'est tres gentilles sa me donne envie d'avancer, pour se qui est des cuticule c'est vrai j'ai pas trop pres de peur de toucher apres, sinon je prend un gel de construction je met mes paillete et voila c'estc fait !! merci a vous les filles
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

quelques paralleles à relimer et french qui ne sont ps toutes à la mm hauteur mais la couleur est tres jolie :)
 
Re : ma 1ere pose sur le forum

merciii beaucoup charlouise sa fait vraiment plaisir, par contre j'ai des decollement mais les cuticule on pa ete toucher faut que je mette du primer ? jai le entity ? et generalment j'en met pas je met je mettai juste le gel mask direct .. c'est du a quoi ces decolement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut