naniiys
Instant Magic'
Coucou, les filles donc voila pour une fois je me lance je post une pose faite sur moi hier, je n'ose pas defois vu que je ne suis pas pro et quand je vois que pose des pros ben je me aller me cacher lol donc
-pose avec capsule
-gel fait maison avec pailllet de cher clair's
-gel mask emmi nail
-construction emmi nails
-finition beauty nails
-tampon konad plaque b03
voila donc je voulai juste encore remercie ce FORUM car c'est grace a lui ben que je commence a apprecier mes pose que je fais lol et merci a toute les filles qui post leur pose super belle comme :
-[EMAIL="-isa@n"]isa@nails[/EMAIL] - bibichoune - pocahantas - domino - NathalieG - Fara -
Nadiatel - LAETITIA 71 - miracle30 - chrislenancker - petite.doline - Isabel82 - christyfanny22 - tite_kitty51 ... mais c'est pas les seules y'en a plein d'autre mais je sais plus les nom .. avec un M aussi .. lol mais je sais plus desoler au filles que j'ai pas noté .. :flower:
DONC VOILA MERCI A SE FORUM ET TOUTE LES FILLES ..
BISOUX ANAIS
-pose avec capsule
-gel fait maison avec pailllet de cher clair's
-gel mask emmi nail
-construction emmi nails
-finition beauty nails
-tampon konad plaque b03
voila donc je voulai juste encore remercie ce FORUM car c'est grace a lui ben que je commence a apprecier mes pose que je fais lol et merci a toute les filles qui post leur pose super belle comme :
-[EMAIL="-isa@n"]isa@nails[/EMAIL] - bibichoune - pocahantas - domino - NathalieG - Fara -
Nadiatel - LAETITIA 71 - miracle30 - chrislenancker - petite.doline - Isabel82 - christyfanny22 - tite_kitty51 ... mais c'est pas les seules y'en a plein d'autre mais je sais plus les nom .. avec un M aussi .. lol mais je sais plus desoler au filles que j'ai pas noté .. :flower:
DONC VOILA MERCI A SE FORUM ET TOUTE LES FILLES ..
BISOUX ANAIS