jadearnolilou
Membre récent
voila ma 1ere pose sur model, ma meilleure amie elle se ronge les ongles j'ai ralongé la plaque au chablon et french rose avec deco fimo.
je suis pas vrement contente du resultat mais j'ai galéré, ses ongle son tout plat, et tout bizar surment car elle les ronge trop.
dite moi tout mes defauts svp!
merci
je suis pas vrement contente du resultat mais j'ai galéré, ses ongle son tout plat, et tout bizar surment car elle les ronge trop.
dite moi tout mes defauts svp!
merci