ma 1ere pose sur model

jadearnolilou

Membre récent
voila ma 1ere pose sur model, ma meilleure amie elle se ronge les ongles j'ai ralongé la plaque au chablon et french rose avec deco fimo.
je suis pas vrement contente du resultat mais j'ai galéré, ses ongle son tout plat, et tout bizar surment car elle les ronge trop.
dite moi tout mes defauts svp!
merci
 

Pièces jointes

  • P26-10-09_18.01.jpg
    P26-10-09_18.01.jpg
    42.2 KB · Affichages: 86
Re : ma 1ere pose sur model

salut jade

bon je suis pas pro loin de la
ta french n est pa trop net et tu aurai du mettre un peu plu de make up on voi un peu endessou mai c pas non plu la cata ta pose
tu me semble un peu proche des cuticule aussi mai bon apres une pose sur ongle rongé c est super galere alors je trouve que tu t en ai bien sorti kan meme
bonne continuation
 
Re : ma 1ere pose sur model

salut jade

bon je suis pas pro loin de la
ta french n est pa trop net et tu aurai du mettre un peu plu de make up on voi un peu endessou mai c pas non plu la cata ta pose
tu me semble un peu proche des cuticule aussi mai bon apres une pose sur ongle rongé c est super galere alors je trouve que tu t en ai bien sorti kan meme
bonne continuation

Pareil, j aurai rajouté // et papattes...
Pour une premiere ( pas des plus faciles...) je trouve que c est pas mal
 
Re : ma 1ere pose sur model

Pareil, j aurai rajouté // et papattes...
Pour une premiere ( pas des plus faciles...) je trouve que c est pas mal


ok merci pour les patatte je sais j'ai vrement eu du mal, je sais pas trop comment expliqué, moi mes ongle son bombé naturelement et aussi fin sur toute la longeure, alors que elle il sont tout plat et parte en forme de patte de canard meme avan la pose.....:at war with emo:
y'a une astuce pour arenger sa ou au moin atenuer ????
// je vais m'entrainer !!! merci des conseils
 
Re : ma 1ere pose sur model

ok merci pour les patatte je sais j'ai vrement eu du mal, je sais pas trop comment expliqué, moi mes ongle son bombé naturelement et aussi fin sur toute la longeure, alors que elle il sont tout plat et parte en forme de patte de canard meme avan la pose.....:at war with emo:
y'a une astuce pour arenger sa ou au moin atenuer ????
// je vais m'entrainer !!! merci des conseils

après le pousse cuticules et le limage de l ongle, tu peux déjà donner la forme a son ongle. Ensuite tu mets ton nail prép. Primer etc
 
Retour
Haut