Ma 1ere pose sur moi

Marie beauty

Nouveau Membre
Voila ma 1ere pose!!! je n'ai pas fait de formation!! J'attends vos critiques pour me faire avancer!!

Merci

Pièces jointes

• P1010607.jpg
    P1010607.jpg
    25.9 KB · Affichages: 173
  • P1010608.jpg
    P1010608.jpg
    18.7 KB · Affichages: 178
  • P1010600.jpg
    P1010600.jpg
    80.3 KB · Affichages: 167
Re : Ma 1ere pose sur moi

Pour ta 1ere pose c'est très bien! il manque le bombé on dirait, tu n'as pas asser limé tes parrallèles et on voit pas très bien mais on dirait que tu as touché les cuticules ce qui risques de provoquer des décollements

c est pas mal du tout pour une première !!!!
attention a tes parallelles ^^ sur la photo tout a gauche on voit que ca a tendance a partir en patte de canard( surtout sur un ongle)
bonne continuation ! bisous

Pour ta 1ere pose c'est très bien! il manque le bombé on dirait, tu n'as pas asser limé tes parrallèles et on voit pas très bien mais on dirait que tu as touché les cuticules ce qui risques de provoquer des décollements
pour le gel dans les cuticules je voit pas tres bien non plus, la photo n est pas assez nette effectivement

aie, tu risque alors un decollement plus ou moins rapide
lorsque tu pose ton gel tu doit t arreter un demi millimetre avant les cuticules:30-niceeyes:

Oui effectivement il s'est déjà décollé!! je l'avais fait vendredi dernier! Je recommence aujourd'hui! Ca me fait pas de mal un peu d'entrainement ^^

c'est bien pour une première miss!
les // etc..c'est fait!
alors entrainement!!!
bisous!

Merci beaucoup les filles ca fait vraiment plaisir d'etre soutenue!!! J'ai tout enlevé et j'ai testé les capsules (pose précedente aux chablons) et c'est super meme mieux je trouve!!! Je vous mets les photos demain ;)

Je trouve ca merveilleux comme resultat.
Ma première fois en résine, sur moi, a été une réelle catastrophe. Mes mains étaient de réels cadavres, c'était dégueux à voir.

Je ne peux malheureusement pas te juger car mon experience ne me le permets pas, mais j'aime beaucoup le rendu de tes ongles :)

je la trouve pas mal du tout pour une première, moi ma première pose était pourrie, je viens de débuter. Il faut dire que je me ronge les ongles ce qui ne facilite pas le travail

Retour