a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 7 Novembre 2008 #41 Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés Super boulot ,bravo
S stef444 Toute nouvelle 7 Novembre 2008 #42 Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés félicitation c'est vraiment trés joli, le avant-après est impressionnant
Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés félicitation c'est vraiment trés joli, le avant-après est impressionnant
lynane Nancy 7 Novembre 2008 #43 Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés BRAVO la je te tire mon chapeau ya du avoir pas mal de boulot sur ta cliente en tout cas c'est magnifique
Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés BRAVO la je te tire mon chapeau ya du avoir pas mal de boulot sur ta cliente en tout cas c'est magnifique
rigolotte Membre Actif 7 Novembre 2008 #44 Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés Tres jolie, tres propre , bravo!!! super travail
sanlibellule Nouveau Membre 8 Novembre 2008 #45 Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés Bravo ! j'en ai pas encore fais car je débute mais le résultat est superbe !!! Effectivement ton amie ou ta cliente devait être ravie !!
Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés Bravo ! j'en ai pas encore fais car je débute mais le résultat est superbe !!! Effectivement ton amie ou ta cliente devait être ravie !!
L leslie0410 Membre récent 22 Novembre 2008 #46 Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés JE TE TIRE MON CHAPEAU.c'est ce qu'on appelle du travail de PRO
Re : Ma 1ere pose sur ongles méga rongés JE TE TIRE MON CHAPEAU.c'est ce qu'on appelle du travail de PRO