Ma 1ere pose : un gainage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel4020
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mel4020

Guest
Bonjour, voila je me suis lancée, je me suis fais un gainage pour ma première pose, et j'aimerai avoir vos avis et vos conseils.

(faite pas attention a mes doigts, je mange mes peaux)

Merci.
 

Pièces jointes

  • S5001762.jpg
    S5001762.jpg
    30.2 KB · Affichages: 90
  • S5001766.jpg
    S5001766.jpg
    61.5 KB · Affichages: 128
  • S5001767.jpg
    S5001767.jpg
    48.6 KB · Affichages: 128
Re : Ma 1ere pose : un gainage

Ben didonc pour une première je trouve ça pas mal du tout, sachant que je ne suis pas une pro lol
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

pour une première
c'est pas mal
mais attention aux parrallèles
et à ta french qui semble un peu épaisse
on voit un petit bourrelet sous ton gel
transparent et elle est un peu trop droite
et attention au gel qui coule sur les peaux
risque de décollements
bisous séverine
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

pour une première
c'est pas mal
mais attention aux parrallèles
et à ta french qui semble un peu épaisse
on voit un petit bourrelet sous ton gel
transparent et elle est un peu trop droite
et attention au gel qui coule sur les peaux
risque de décollements
bisous séverine

Merci Séverine pour tes conseils.
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

c'est propre en tous cas, je dirais juste que c'est dommage que ta french soit epaisse irreguliere,

bon courage :)

bizz
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

Bonjour, voila je me suis lancée, je me suis fais un gainage pour ma première pose, et j'aimerai avoir vos avis et vos conseils.

(faite pas attention a mes doigts, je mange mes peaux)

Merci.
coucou moi je débute aussi donc voilà
c'est bien pour une première....
ce que moi je crois ta french trop épaisse(moi aussi encore parfois)
les //
voila

mais franchement aussi non bravo c'est propre
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

french trop épaisse!
trop droite!
des patounettes!
toutes mimi tes fleurs!!
bizousssss
*MIMI*
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

c'est propre en tous cas, je dirais juste que c'est dommage que ta french soit epaisse irreguliere,

bon courage :)

bizz

Les filles ont tout dit ;)


coucou moi je débute aussi donc voilà
c'est bien pour une première....
ce que moi je crois ta french trop épaisse(moi aussi encore parfois)
les //
voila

mais franchement aussi non bravo c'est propre

Ok merci a vous toutes pour vos conseils.


Coucou
ton ongle n'est pas assez fin pour un gainage dommage!

Qu'est ce que tu appelle "ongle pas assez fin" je ne comprend pas.


french trop épaisse!
trop droite!
des patounettes!
toutes mimi tes fleurs!!
bizousssss
*MIMI*

Merci des conseils.
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

Coucou
c'est pas mal pour une première , c'est propre
les petits défauts ont déjà été cités , french trop épaisse et irrégulière
je te trouve près des cuticules
bises et bonne continuation
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

Coucou
c'est pas mal pour une première , c'est propre
les petits défauts ont déjà été cités , french trop épaisse et irrégulière
je te trouve près des cuticules
bises et bonne continuation

Merci Isa.
 
Re : Ma 1ere pose : un gainage

Ok merci a vous toutes pour vos conseils.




Qu'est ce que tu appelle "ongle pas assez fin" je ne comprend pas.



Je veux te dire par là que tu as mis trop de matiere,un gainage se fait en fine couche,il n'y à aucune construction à faire.
Tu fais le meme geste que lorsque tu poses un vernis.




Merci des conseils.




Voila je viens de détailler en dessous de ta question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut