E estheticienne53 Nouveau Membre 18 Juillet 2009 #1 Voila je me suis lancer se soir dite moi se que vous en pensez pour que je puisse maméliorer . Pièces jointes 1ere pose .jpg 130.4 KB · Affichages: 103 hpim0268.jpg 109.7 KB · Affichages: 118
E estheticienne53 Nouveau Membre 18 Juillet 2009 #6 Re : Ma 1ere pose oui je c'est pour le bombé mais je n'ai pas trop compris comment faire. non la french je l'ai faite au gel .
Re : Ma 1ere pose oui je c'est pour le bombé mais je n'ai pas trop compris comment faire. non la french je l'ai faite au gel .
MaïSsaLiA Membre Actif 18 Juillet 2009 #8 Re : Ma 1ere pose Salut ma belle.. Alors moi je trouve le smile super pour une première..!! C'est souriant Net..de ce coté c'est nikel.. Parcontre effectivement y'a un gros manque de matiere..et tu n'a pas suffisament limé ta capsules on voit encore la demarcation.. La forme est bien.. y'a pas de papattes.. C'est trés bien pour un début..!! Voilou pour moi.. Bizzzzz
Re : Ma 1ere pose Salut ma belle.. Alors moi je trouve le smile super pour une première..!! C'est souriant Net..de ce coté c'est nikel.. Parcontre effectivement y'a un gros manque de matiere..et tu n'a pas suffisament limé ta capsules on voit encore la demarcation.. La forme est bien.. y'a pas de papattes.. C'est trés bien pour un début..!! Voilou pour moi.. Bizzzzz
Mimi 17 Super experte 18 Juillet 2009 #9 Re : Ma 1ere pose manque de matière et bombé le sourire est joli! on vois la démarcation il faut un masque! voilà miss! bises MIMI
Re : Ma 1ere pose manque de matière et bombé le sourire est joli! on vois la démarcation il faut un masque! voilà miss! bises MIMI
E estheticienne53 Nouveau Membre 18 Juillet 2009 #10 Re : Ma 1ere pose merci Becaty. Peut tu m'expliquer comment je pourrais réussir mon bombé car j'ai regardée les vidéos et je ne comprend pas.
Re : Ma 1ere pose merci Becaty. Peut tu m'expliquer comment je pourrais réussir mon bombé car j'ai regardée les vidéos et je ne comprend pas.
MaïSsaLiA Membre Actif 18 Juillet 2009 #11 Re : Ma 1ere pose Ah oui..j'ai oublié..hihi.. Tu devrais mettre un cover pour cacher les imperfection de ton ongle.. Bizzz
Re : Ma 1ere pose Ah oui..j'ai oublié..hihi.. Tu devrais mettre un cover pour cacher les imperfection de ton ongle.. Bizzz
E estheticienne53 Nouveau Membre 18 Juillet 2009 #12 Re : Ma 1ere pose Si je ponce un peux plus je ne suis pas obligée de mettre de masque ?
deby54 Membre récent 18 Juillet 2009 #14 Re : Ma 1ere pose si, c'est quand même mieux de mettre un mask, tu ne verra plus du tout la démarcation. Pour le bombé, regarde dans les pas a pas, il y en a des biens.
Re : Ma 1ere pose si, c'est quand même mieux de mettre un mask, tu ne verra plus du tout la démarcation. Pour le bombé, regarde dans les pas a pas, il y en a des biens.
nails-jessika13 (l) son homme PQT 19 Juillet 2009 #16 Re : Ma 1ere pose serieux je trouve sa ien pour une 1 er fois moi je pence que je ferai pas mieu