Ma 1ere pose

dixiness77

En mode découverte
aller j'ose pour m'améliorer :-/
Je précise c'est une pose sur chablons
J'ai eu un pb avec ma french en essayant une technique mais ça a complètement raté et bave sur la plaque
Et je n'ai pas encore de gel mask

Mon auto-critique oO :
Bulles sur le gel
Manque de matière sur les côtés (on voit mon ongle naturel) je n'ai pas fait de "bordage" quoi!!
French mal réalisée
Par contre je trouve mes // pas trop mauvais lol et encore sur la photo je les trouve patte de canard mouahahaha.

À vos critiques les filles pour que je puisse m'améliorer :p

Pièces jointes

• image-3364076293.png
    image-3364076293.png
    93.9 KB · Affichages: 228
  • image-1398676162.png
    image-1398676162.png
    89.6 KB · Affichages: 206
Cc je te donne mon avis :)

Alors la french doit être plus souriante, la plaQue est rouge, blanche ... Il faut cacher la plaque :), les // et la forme ok !!! Un
Conseil améliore toi au chablons ;) bravo
Pour ton travail !!!!! Bon courage.

je trouve que pour une première au chablon ca va ...
yna en a dit beaucoup, moi je rajouterais ton bombé, peut-être pas assez présent et du coup tu risquerais de te faire mal si tu te cognes

Yna a dit:
Cc je te donne mon avis :)

Alors la french doit être plus souriante, la plaQue est rouge, blanche ... Il faut cacher la plaque :), les // et la forme ok !!! Un
Conseil améliore toi au chablons ;) bravo
Pour ton travail !!!!! Bon courage.

Merci pour tes encouragements
Pour le rouge blanc sur la plaque c'est justement le pb que jai eu avec ma french j'attends mon gel mask
Pour la french oui c'est vrai mais je n'aime pas trop souriant non plus mais il fat que je l'accentuer tt de même ... J'attends mon dotting

sarena a dit:
je trouve que pour une première au chablon ca va ...
yna en a dit beaucoup, moi je rajouterais ton bombé, peut-être pas assez présent et du coup tu risquerais de te faire mal si tu te cognes

Oui mais je n'aime pas trop le bombe pourtt je sais que c'est bien utile oO

Sinon le gel avec lequel je travaille pour l'instant est vraiment pas top, il ne s'auto-egalise pas et n'est pas facile à travailler
Je pense commander chez nailangel.... Mais soak off ou classique j'hesites encore.... Car sur son site elle met sur ongle naturels ou pose courte (courte comment? ^^)

coucou

Tu peut utiliser un gel de camouflage rosé... sa te permettra deja d'avoir une couleur naturel de l'ongle puis à camoufler les defaut

My_nails a dit:
Tu peut utiliser un gel de camouflage rosé... sa te permettra deja d'avoir une couleur naturel de l'ongle puis à camoufler les defaut

Oui c'est ce que je compte faire j'en ai commandé à clochete24 j'attends ma cde... Demain j'espère
Merci a toutes pour vos conseils

En tt cas cet après midi j'ai fait une pose capsules et j'aime pas trop.... Je préfère largement le chablon

Par contre ma question est : le gel soak off est il bien pour pose chablon? Je ne veux pas quelque chose de trop long mais pas court non plus lol
Et si je fais du soak, puis je mettre des gels "normaux" colorés ou paillettes?? Je me dis qu'au pire je pourrais limer un peu le dessus pour enlever ce gel puis après le dissolvant soak?

Qui aurait un avis?

non mais le gel soak off, tu ne peux pas faire d'extension avec comme tu as fait là...
c'est juste pour du gainage le soak off, à la différence que c'est comme la résine, ça se dissout ... et tu ne peux pas mettre de gel classique, sinon tu devras limer ...

quitte à comencer avec du gel classique, j'aurais été toi, j'aurais commandé des gels classiques, monophase, french, mask

Merci miss tjrs la pour me répondre et m'aider <3
En fait je voulais du soak pour la dépose oO
Donc je vais pouvoir passer ma cde en classiques alors...... Mais j'hésite encore entre nailangel et gel discount uv!... Ton avis?

geluvdisount, j'ai commencé avec, pour commencer c'est bien mais pas facile à travailler je trouve, je serais toi je resterais sur le nailangel, certes un peu plus cher mais tu vas moins galérer ...

mais là c'est du gel classique que tu as mis non ?

Oui c'est gel classique qui était dans mon kit de démarrage achète sur eBay :-/
Mais c'est pas terrible du tu comme gel, il fait des bulles......

Bon je vais voir pour ma commande, je te tiens au courant :D

c'est du ebay quoi ...j'ai jamais trop eu confiance dans tous les produits qu'on pouvait y trouver :s bon après je me trompe peut-être, il y en a sans doute des biens mais il faut tomber dessus ...

Oui tu as raison eBay bof
En fait je voulais surtt ma lampe donc g trouve un kit avec les accessoires de base mais je me dit que j'aurais du payer un peu plus cher et acheter ailleurs
Puisque de tête façon je comptais acheter mes gels ailleurs lol

Trop tard l'erreur est faite, ah oui c'est tt pour les ongles la boutique

Retour