ma 1ere pose!

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila enfin ma premiere pose alors lachez vous et donnez moi vos commentaires.
je n'ai fait qu'un seul doigt pour l'instant et j'ai commencé par me faire la main droite car travailler avec la main gauche ce n'est pas facile mais si en plus j'ai deja de "grands" ongles dur dur alors je vous montre les photos.
merci beucoup:rolleyes:

Pièces jointes

• SPA50781.jpg
    SPA50781.jpg
    17.9 KB · Affichages: 80
  • SPA50782.jpg
    SPA50782.jpg
    31.2 KB · Affichages: 101
  • SPA50783.jpg
    SPA50783.jpg
    22.6 KB · Affichages: 97
Re : ma 1ere pose!

belle pose pour une première mais manque de bombé et j'aurais limer un peu plus les parallèles , ta french est pas mal...

Pas mal ! Alors, pour la prochaine, on fait le sourire un peu plus net, la french un peu plus courte, on lime un peu plus les parallèles, un peu plus de matière et c'est parfait ^^

Oui même chose, un peu plus de bombé, un peu moins de papattes de canard.

Continue tu es sur la bonne voie...:drow:

Ta 1ere french m'a l'air tout à fait joli. bravo!!
je débute moi aussi alors je regarde un peu partout ce que vous faites

c'est pas mal du tout, je dirais comme les filles, quand tu regarde ta photo on voit que le coté droit est mieux limer que le gauche ...la french trop basse sur la plaque à mon gout et un manque de bombé bien sur !!
mais c'est un très bon debut !!

Pas mal ! Alors, pour la prochaine, on fait le sourire un peu plus net, la french un peu plus courte, on lime un peu plus les parallèles, un peu plus de matière et c'est parfait ^^

tout à fait d'accord avec toi
tu aurais vu ma première on aurait cru que l'ongle de mon pouce étais plus gros que mon pouce lui même:happydance:

tout à fait d'accord avec toi
tu aurais vu ma première on aurait cru que l'ongle de mon pouce étais plus gros que mon pouce lui même:happydance:
Lol !! C'est souvent comme ça les débuts !!

tout a fait d accord avec les filles!! c est tres bien pour un début!!

merci beaucoup ca me motive; mais pour la french je n'ai pas beaucoup de merite j'ai utilisé les autocollants. bon j'ai fais la main entiere hier soir et je vous montrerai les photo une fois que j'aurai rectifié les petits defauts.
Mais pour la french j'ai essayé de la faire plus petite et du coup on voit la marque blanche de mon ongle naturel. Comment faire pour l'effacer?:hmmm:rererereremerci!

voila je vous montre ma main entiere.
c'est pas facile de ne pas se limer le bord des doigt... aie aie aie:ouin:

Pièces jointes

• SPA50786.jpg
    SPA50786.jpg
    43.9 KB · Affichages: 48
  • SPA50784.jpg
    SPA50784.jpg
    62.2 KB · Affichages: 47
Retour