ma 1ere rongeuse!!!!!!!!!!!!!!!!

misskarine

Membre Actif
voici ma 1ere rongeuse , pose de capsules !!!!:dsmile:je suis contente de moi ..lol.
bon le french est toujours tremblante , mais vue se qu'elle avait avant !!( j'ai oublié de prendre une photo oupss!! ).............

Pièces jointes

• ongles et sortie der 002.jpg
    ongles et sortie der 002.jpg
    56.9 KB · Affichages: 190
Re : ma 1ere rongeuse!!!!!!!!!!!!!!!!

pas mal mais attention tu a l'air très loin des cuticules oublie pas de refaire le remplissage au bout de 10 jours pas 3 a 4 semaine
tu dis avoir fait a la capsule ??? pourquoi ne pas avoir fait un rallongement de plaque au chablons car les capsule sur rongeuse ça ne tiens pas top

bravo c'est bien! mais c'est vrai que c'est mieux de faire un rallongement de plaque!! c'est plus joli et ça tiens mieux et oui le remplissage pense a le faire maximum 15 jours apres!!

Ta pose est très jolie, elle devait être contente ta cliente. Pour les ongles rongés, c'est vrai que le chablon, c'est mieux, car avec les capsules parfois ça ne tient pas mais ça va tenir et il faut que ça tienne......!!!!! Xd

merci pour vos commentaires
malheureusement je sais pas faire au chablons:sad2::sad2:..........
oui c vrai que je suis assez loin des cuticules sur certains doit j'avais une mauvaise lumiere !!!!!
mais bon ma rongeuse etait trés contente , elle devait allez a un mariage trés contente...;);)

Retour