ma 1erevfrench sur ongles naturels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clarange

Nouveau Membre
bonjour a tous, voici mon premier essai de french sur ongles naturel, ce n est pas encor parfait , mais c est une premiere au pinceau

Pièces jointes

• i phone 353.jpg
    i phone 353.jpg
    15.7 KB · Affichages: 106
  • i phone 354.jpg
    i phone 354.jpg
    7.8 KB · Affichages: 97
  • i phone 351.jpg
    i phone 351.jpg
    12.2 KB · Affichages: 85
Re : ma 1erevfrench sur ongles naturels

Coucou,

Je ne suis pas pro mais french pas assez souriante et peut être pas assez épaisse, c'est 1/3 de french 2/3 pour le reste

Oui légèrement, tu as essayer de faire ta french au spot!?

De rien c'est normal de s'aider

non je l ai fait au pinceau. mais je vais essayer de faire un sourire plus prononcé et de la faire plus haute.

ON voit pas trop car c'est foncé mais ça m'a l'air correct.

La proportion 1/3(french) - 2/3(plaque) c'est un maximum après si tu veux faire une french + fine (surtout que les ongles ne sont pas archi longs là) tu peux c'est question de goût.
Par contre attention à la repousse si tu n'utilises pas de gel mask on risque de voir ta démarcation du bord libre.

Bonne continuation :)

ON voit pas trop car c'est foncé mais ça m'a l'air correct.

La proportion 1/3(french) - 2/3(plaque) c'est un maximum après si tu veux faire une french + fine (surtout que les ongles ne sont pas archi longs là) tu peux c'est question de goût.
Par contre attention à la repousse si tu n'utilises pas de gel mask on risque de voir ta démarcation du bord libre.

Bonne continuation :)

merci pour ces bons conseils. je ferme cette discussion s car j ai realisé d autres pose mais en gel capsule. encor merci a toutes de prendre le temps de nous repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour