Missichtys Éprouvée 28 Octobre 2007 #1 Là je dois dire que je suis super contente. Maintenant faut voir sur la durée mais comme je me connais faudra que je change dans 2 semaines car je vais pas tenir sans me faire les ongles!!! Alors vos impressions? Pièces jointes 1299767118.jpg 38.8 KB · Affichages: 103
Là je dois dire que je suis super contente. Maintenant faut voir sur la durée mais comme je me connais faudra que je change dans 2 semaines car je vais pas tenir sans me faire les ongles!!! Alors vos impressions?
alicenails là juste a coté jte vois 28 Octobre 2007 #2 Re : Ma 2ème pause en résine Wouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patricia57 Nouveau Membre 28 Octobre 2007 #3 Re : Ma 2ème pause en résine super jolie, pour une 2eme pose c'est genial.Bise Paty
M Mandinette Guest 28 Octobre 2007 #4 Re : Ma 2ème pause en résine Pour une 2e pose comme dit Pat c'est vraiment super, félicitation
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Octobre 2007 #5 Re : Ma 2ème pause en résine C'est super, bravo!!!! Tu es vraiment douée!!!!