Ma 2ème pose de débutante

DébOlux

Chevronnée
Ma deuxième pose

Réalisée avec gel de construction rosée et finition clear SNC
Tips french blancs
Déco étoile strass noire & or
Top coat glass seal Nouveau Nail

Réalisée vendredi matin, ça n'a pas encore bougé (je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis de décollement en vacances:64-island:)

A vos avis :sing:

Pièces jointes

• DSC06473.jpg
    DSC06473.jpg
    32.4 KB · Affichages: 82
  • DSC06468.jpg
    DSC06468.jpg
    35.8 KB · Affichages: 98
Re : Ma 2ème pose de débutante

ta french est vraiment parfaite jadorerai que la mienne soit si droite de tout coeur avec toi pour quil ny est pas de decollments

héhé merci mais je n'ai aucun mérite ce sont des tips blancs lol, donc le sourire, bah, c pas de moi:smile:

coucou Déborah,

pour ta pose en elle-même , j'aurais limer d'avantage les parallèles pour affiner ,
je te trouve près des cuticules et je dirais qu'il manque un peu de matière donc un peu plat, pas de bombé...
C'est ta deuxième pose donc c'est déjà très bien parce que ta pose est propre et je croise les doigts aussi pour toi que tu n'auras pas de décollements,
c'est déjà bien que ta pose tient depuis vendredi.
Bonne continuation, à bientôt

verdict après les vacances: très bonne tenue, pas de décollements, par contre, vu que ça manquait de matières, certaines capsules ont cassés net mais rien de grave.

Sur ma nouvelle pose, j'ai mieux réussi mon bombé et mis plus de matière et c'est du béton...:dsmile:pourtant je les ai fait très longs mais ça tient

Retour