ma 2ème pose en gel!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmag1
  • Date de début Date de début

missmag1

toute nouvelle
salut a toute!!
voilà je vous montre ma 2ème pose ke j'ai réalisé avec du gel couvrant. dites moi ce ke vous en pensez!!
merci d'avance

Pièces jointes

• 100_0664.jpg
    100_0664.jpg
    55.6 KB · Affichages: 80
  • 100_0665.jpg
    100_0665.jpg
    62.9 KB · Affichages: 113
Re : ma 2ème pose en gel!!

coucou

C'est vraiment très bien fait, propre et joli. Très joli sourire de french mais il y a un défaut important : il faut que tu limes plus dans la gorge de l'ongle pour que tes parallèles soient bien droits car là, ça part en spatules
:flower2:

bonne proportion de la french et jolie sourir mais comme dit MEV attention a tes paralélles mais trés bon début

merci bcp les filles pour vos conseils je vais faire plus attention maintenant!!
dite moi vous savez comment je pourais me créer ma galerie?
merci a toute

je vais peut être poser une questions débile mais pour faire du nail art est-ce ke je peut utilser du vernis basic ou je doit utiliser des produits spéciale nail arts?
(je sais pas si je me suis bien fait comprendre, je débute dans ce domaine)
merci d'avance!

il faut simplement que tu postes dans la rubriques "nail art et photos" et ta photo apparaîtra assez rapidement dans ta galerie qui sera créée automatiquement

Là, tu postes dans le coin des débutantes donc ça ne peut pas te créer de galerie

tout a etait bisous et continu comme ca

il faut simplement que tu postes dans la rubriques "nail art et photos" et ta photo apparaîtra assez rapidement dans ta galerie qui sera créée automatiquement

Là, tu postes dans le coin des débutantes donc ça ne peut pas te créer de galerie

merci bcp les filles pour votre aide etvo encouragements
c'est grace a des filles comme vous que les débutantes (dont moi) peuvent progresser!!:43-clapping:

Très joli début! Memes remarques que les filles. bise

je vais peut être poser une questions débile mais pour faire du nail art est-ce ke je peut utilser du vernis basic ou je doit utiliser des produits spéciale nail arts?
(je sais pas si je me suis bien fait comprendre, je débute dans ce domaine)
merci d'avance!
:wink:pour une deuxième , bravo , c'est propre
juste les parallèles comme t'ont dit les filles
et ta plaque est peut être un peu rouge( c'est peut être la photo qui fait çà)

pour le nail art ,
oui tu peux utiliser du vernis basic

bonne continuation

a part les parallèles ,ta pose est super , c'est propre et très jolie sourire :+1:

Je trouve ça très chouette !! Et ta french est sublime !!! Je suis encore loin de se résultat, mais je ne désespère pas lol

Retour