Ma 2ème pose flynails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisha
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lisha

Membre récent
Voilà ma pose de mardi dernier, bon elle est mieux que la 1ère mais bon... c'est pas encore ça.

Vous en pensez quoi ?

Et je voudrais savoir comment on fait une galerie ?
 

Pièces jointes

  • IMGP4471.jpg
    IMGP4471.jpg
    52.3 KB · Affichages: 108
  • IMGP4472.jpg
    IMGP4472.jpg
    47.8 KB · Affichages: 152
  • IMGP4473.jpg
    IMGP4473.jpg
    46.4 KB · Affichages: 156
  • IMGP4474.jpg
    IMGP4474.jpg
    48.2 KB · Affichages: 113
  • IMGP4475.jpg
    IMGP4475.jpg
    60.7 KB · Affichages: 100
  • IMGP4476.jpg
    IMGP4476.jpg
    70.5 KB · Affichages: 96
Re : Ma 2ème pose flynails

coucou !

Je trouve que le sourire de a french est assez floue et également que le rose de ton mask est ptet un peu trop rose. Veille bien aux parallèles!

Sinon, je trouve que c'est bien et la déco est discrète, j'aime bien :)
 
Re : Ma 2ème pose flynails

merci magalie !!! oui c'est vrai que le sourire n'est pas très net, mais c'est exprès je trouve que ça fait + naturel... non ?
le mask oui il est bien rose, c'est le fly'cover, et les parallèles je vais arranger ça !!! merci bcp des conseils miss !
dis-mois, tu sais comment on fait une galerie ?
 
Re : Ma 2ème pose flynails

ta galerie se créer toute seule des que tu poste dans la rubrique nail art; pour ce qui est de ta pose je la trouve pas mal! et la deco jolie comme tout!
 
Re : Ma 2ème pose flynails

Ah ok, je peux déplacer ce post dans la rubrique nail art ou pas ?
 
Re : Ma 2ème pose flynails

ah alors ca je sais pas sinon tu fermes celui ci et tu en créer un autre dans la bonne section
 
Re : Ma 2ème pose flynails

c'est en haut tu cliques sur "outils de la discussion" et il y a déplacer la discussion, et tu la mets où tu veux, par contre la galerie se crée automatiquement ?
 
Re : Ma 2ème pose flynails

ah ben j'en ai appris une!hiihi
merci du tuyau!!
 
Re : Ma 2ème pose flynails

coucou..
essaie de mettre ton mask moins épais près des cuticules.. faire un genre de dégradé qui va des cuticules vers ta french ...
je ne sais pas si j'ai été claire là ??!!!!!!!!!!!
biz
 
Re : Ma 2ème pose flynails

j'ai pas bien compris mais je vais essayer quand même ! hihi ! merci du conseil frédérique !
 
Re : Ma 2ème pose flynails

j'ai pas bien compris mais je vais essayer quand même ! hihi ! merci du conseil frédérique !

en fait tu mets ton mask moins épais près des cuticules (se sera moins foncé) et plus tu vas vers ta french, plus tu fais foncé (donc un peu plus épais)
ça fait plus naturel !
biz
 
Re : Ma 2ème pose flynails

ah ok ok, et du coup, ça fera aussi + bombé, ok j'ai saisi, reste plus qu'à essayer... aie ! hihihi

d'ailleurs pr le mask, en fait j'ai fait la french avant, et j'ai fait ma constuction normalement, mais vu que le mask couvrait la french, j'ai enlevé au pinceau au niveau de la french comme ça elle est juste un peu rosée, je sais pas si c'est clair, j'ai fait un peu comme pour redessiner le sourire quoi, c'est bien ? ou alors vaut mieux faire la construction, et après faire la french ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut