thev.5
Membre récent
Re : Ma 2ème pose flynails
deux solutions..
tu fais ta french, catalises, poses ton mask contre ta french pas dessus, catalises, et construction sur tout l'ongle
ou tu poses ton mask en formant le sourire de ta future french, catalises, french contre ton mask, catalises, et construction sur tout l'ongle
voilà !
biz
ah ok ok, et du coup, ça fera aussi + bombé, ok j'ai saisi, reste plus qu'à essayer... aie ! hihihi
d'ailleurs pr le mask, en fait j'ai fait la french avant, et j'ai fait ma constuction normalement, mais vu que le mask couvrait la french, j'ai enlevé au pinceau au niveau de la french comme ça elle est juste un peu rosée, je sais pas si c'est clair, j'ai fait un peu comme pour redessiner le sourire quoi, c'est bien ? ou alors vaut mieux faire la construction, et après faire la french ?
deux solutions..
tu fais ta french, catalises, poses ton mask contre ta french pas dessus, catalises, et construction sur tout l'ongle
ou tu poses ton mask en formant le sourire de ta future french, catalises, french contre ton mask, catalises, et construction sur tout l'ongle
voilà !
biz