Ma 2ème pose flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisha
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma 2ème pose flynails

ah ok ok, et du coup, ça fera aussi + bombé, ok j'ai saisi, reste plus qu'à essayer... aie ! hihihi

d'ailleurs pr le mask, en fait j'ai fait la french avant, et j'ai fait ma constuction normalement, mais vu que le mask couvrait la french, j'ai enlevé au pinceau au niveau de la french comme ça elle est juste un peu rosée, je sais pas si c'est clair, j'ai fait un peu comme pour redessiner le sourire quoi, c'est bien ? ou alors vaut mieux faire la construction, et après faire la french ?

deux solutions..
tu fais ta french, catalises, poses ton mask contre ta french pas dessus, catalises, et construction sur tout l'ongle

ou tu poses ton mask en formant le sourire de ta future french, catalises, french contre ton mask, catalises, et construction sur tout l'ongle

voilà !
biz

Sinon, moi je mets 2 fines couches de mask sur ma base, ensuite je fais ma french.
Par contre, je le fais que si j'ai posé un tips couleur naturel

coucou !

Je trouve que le sourire de a french est assez floue et également que le rose de ton mask est ptet un peu trop rose. Veille bien aux parallèles!

Sinon, je trouve que c'est bien et la déco est discrète, j'aime bien :)

Il convient sur les peaux blanches, sur les personnes de couleur il fait forcément rose!

oui ça joue aussi la couleur de peau c'est vrai !

merci frédérique pr le conseil, en fait j'ai fait à peu près comme ta 1ère solution, mais la prochaine fois, j'essaierai la 2ème pr voir la différence !

magali ta technique a l'air pas mal non plus, je l'essaierai aussi !

Bonjour,

Pour ce qui est de la couleur du mask, effectivement pour les personnes de couleur le rendu est différent.

En fait, voila comment je procéde:
2 à 3 fines couches et puis un petit dégradé quand il faut rallonger la plaque et que les ongles ne sont pas courts, pour masquer ;).

Et voila.

à +...

merci zab pr le lien, en effet c'est très différent, ça rend vraiment bien, je vais peut-être essayer !!! j'aime beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour