ma 2ème pose perso !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sysyl
  • Date de début Date de début
S

sysyl

Guest
Hello les filles alors voilà j'suis crevée en plus enrhumée mais voilà il me fallais des ongles tout neuf après deux semaines et demi !!
Donc j'ai testé mon nvx gel pastel rose perle pour la french avec un trait argent en dessous .
Dur dur sur sois mais bon je vais pa former mon mari !! lol car sinon bonjours les dégàts !! lol
Donc voilà un travail simple de débutante soyez indulgentes !! merci:confused:

Ciaoooooooooooooooooooo:laugh:

Pièces jointes

• Ongles Sylvie 2ème 004.jpg
    Ongles Sylvie 2ème 004.jpg
    40.5 KB · Affichages: 152
  • Ongles Sylvie 2ème 005.jpg
    Ongles Sylvie 2ème 005.jpg
    39.2 KB · Affichages: 168
Re : ma 2ème pose perso !!

salut c'est pas mal ta pose sympa mais il y a des traces rose sur la matrice n'aurait tu pas poncé un peu trop l'ongle naturel?

oui, effectivement, c rouge!!!!
la couleur de la french est tres jolie :)

c'est tres joli j'aime bien
et pour un debut on voit pas beaucoup les defaut bravo

J'aime bien cette déco je pense que je me ferai la meme la prochaine fois hihihihi

salut c'est pas mal ta pose sympa mais il y a des traces rose sur la matrice n'aurait tu pas poncé un peu trop l'ongle naturel?

Salut oui effectivement on vois un peu de rouge mais je sais pas, j'ai pourtant fais attention quand j'ai limer et j'ai gardé les capsules de ma pose précédente. Donc voilà j'sais pas trop d'ou ça viens .:no:

C'est quoi la marque de ton gel?:rosa1:

Hello,
je vois que tu es aussi en alsace !! alors la marque de mon gel c " LM cosmétique internationnal" c'est un gel de modelage rose que j'utilise. Et c dans un magasin de fourniture de professionnel que je l'achète. VOILA.:bic:Ravi d'avoir pu te renseigner.

c'est tres joli j'aime bien
et pour un debut on voit pas beaucoup les defaut bravo

:jump1:MERCI C GENTIL après presque 3 h de boulot ça fai plaisir lol merci merci................................:axool:

J'aime bien cette déco je pense que je me ferai la meme la prochaine fois hihihihi

Alors ça ça me touche bcp merci en plus c ma première déco et si elle plait c encore mieu !!! top merci pour le com ..................:thumbup::danse:

Retour