Ma 2ème pose tout en naturel (pour plus de facilité !!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krystale
  • Date de début Date de début

Krystale

Super experte
Voilà j'ai passé un bon moment sur ma fille qui a bien voulu me prêter ses jeunes mains et être hyper patiente !!!! :tongue:
Je n'ai pas fait de french car je débute et j'ai préféré limiter les dégâts..... Je sais qu'il n'y a pas assez de bombé mais mon gel coulait avant que j'ai le temps de lui dire de catalyser.... :err:Alors à vos critiques !!!!!!!

Pièces jointes

• P3.jpg
    P3.jpg
    46.9 KB · Affichages: 69
  • Photo008.jpg
    Photo008.jpg
    26.1 KB · Affichages: 110
  • Photo006.jpg
    Photo006.jpg
    36.2 KB · Affichages: 127
Re : Ma 2ème pose tout en naturel (pour plus de facilité !!)

vui effectivement le bombé n'est pas sur tous les ongles mais sur certains il a l'air pas mal! (notamment sue le pouce)!

moi je trouve ca pas mal pour des débuts!

les photos sont un peu floues mais je trouve ta pause tres propre!
Si c'est une premiere,bravo a toi!!

oups une deuxieme bravo aussi hihihi

Merci c'est gentil à vous et effectivement mes photos sont floues mais ma fille devrait en reprendre et me les envoyer...:dwink:

vui effectivement le bombé n'est pas sur tous les ongles mais sur certains il a l'air pas mal! (notamment sue le pouce)!

moi je trouve ca pas mal pour des débuts!

Et ça t'arrive de ne pas arriver à faire un bombé parce qu'il "s'écrase" très rapidement ?????? :flower2:

ben en fait pour qu'il ne s'écrase pas l'idéal c de travaille doigt par doigt comme ca tu ne lui laisse pas le temps de s'écraser; et pis une tite astuce qu'on m'avait donnée, un fois que tu a fait ce que tu penses etre ton bombé tu peux retourner ta main a l'envers, ton gel va un peu bouger (si il est autoegalisant) et se concentrer vers le milieu de ton ongle quand tu vois une tite boule se former hop tu retourne ta main et vite sous la lampe!
le bombé sera plus ou moins accentué!

J'ai bien catalysé doigt par doigt mais j'avoue alors qu'il faut être hyper rapide dis donc !!! j'essaierai ton astuce tout à l'heure sur moi !! Merci et :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Très bien pour une 2ème fois!!!! Bravo, continue comme ça!

Oh c'est très gentil ça, ça m'encourage un peu parce que je désespère pour faire le bombé et ai très peur d'attaquer la french...... :wub2:

Retour