Ma 2ème pose..

mel-ange67

Nouveau Membre
Hello tout le monde!

Voici comme promis des photos de ma 2ème pose que j'ai faite aujourd'hui.

A vos commentaires et n'hésitez pas a me dire ce qui va pas je suis preneuse de tout pour m'améliorer =)

Bisouuu

Pièces jointes

• S6301394.jpg
    S6301394.jpg
    42.5 KB · Affichages: 72
  • S6301396.jpg
    S6301396.jpg
    65.2 KB · Affichages: 82
  • S6301397.jpg
    S6301397.jpg
    52.8 KB · Affichages: 68
Re : Ma 2ème pose..

je dirais relimer les parallelles, la french en couche plus fine, pincher et bomber; mais je vois que tu n es pas formee donc c est normal t en fais pas c est tres dure toute seule suffit de t entrainer bonne continuation

il faut que tu lime bien tes parallelles.

une fois que tu as catalysé ton gel de construction, tu place ta lime sur le coté de l ongle ( bien droit) et tu lime d un coté puis de l autre de facon a ce que les deux cotés soient bien symétrique.

ensuite pour essayer de donner une jolie forme a ton ongle, tu dois limer vers les cuticules pour afiner le gel, un peu sur les coté, et sur le devant ( j arrive pas expliquer le mouvement arf, si une pro pouvait le faire ce serait super :coeur:)

ensuite pour le sourire de ta french une fois que tu as posé ton blanc, si tu estime que tu ne l a pas assez bien fait du premier coup, tu imbibe un coton de cleaner et tu passe ton pinceau dessus pour l imbiber, et avec ton pinceau tu te positionne au dessus de ta french, tu met ton pinceau en biais tout contre l angle en haut de ta french ( un pinceau bizeauté est ideal pour ca ) et tu passe ton pinceau tout doucement mais d un seul mouvement ( si tu peut c est mieux) pour redessiner le sourir.
voila j espere t avoir aidé au mieux de ce que je peut faire.
bisous et courage, tout vient avec l entrainement.;)

Merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'avec les parallèles j'ai beaucoup de mal mais bon sa viendra avec le temps.

C'est une bonne idée tyranna ce que tu m'a dit pour faire la french droite merci, je penserais aussi a mieu limer après le gel de construction.

En tout cas merci les filles bisouuu

pas droite la french , mais en forme de sourire , comme un arc de cercle il faut qu elle fasse ;)
tu essaieras et tu me diras si ca va mieux ^^

Retour