Re : Ma 2ème pose..
il faut que tu lime bien tes parallelles.
une fois que tu as catalysé ton gel de construction, tu place ta lime sur le coté de l ongle ( bien droit) et tu lime d un coté puis de l autre de facon a ce que les deux cotés soient bien symétrique.
ensuite pour essayer de donner une jolie forme a ton ongle, tu dois limer vers les cuticules pour afiner le gel, un peu sur les coté, et sur le devant ( j arrive pas expliquer le mouvement arf, si une pro pouvait le faire ce serait super :coeur
ensuite pour le sourire de ta french une fois que tu as posé ton blanc, si tu estime que tu ne l a pas assez bien fait du premier coup, tu imbibe un coton de cleaner et tu passe ton pinceau dessus pour l imbiber, et avec ton pinceau tu te positionne au dessus de ta french, tu met ton pinceau en biais tout contre l angle en haut de ta french ( un pinceau bizeauté est ideal pour ca ) et tu passe ton pinceau tout doucement mais d un seul mouvement ( si tu peut c est mieux) pour redessiner le sourir.
voila j espere t avoir aidé au mieux de ce que je peut faire.
bisous et courage, tout vient avec l entrainement.
