Ma 2ème pose

carinoum

Nouveau Membre
Bonjour,
voici ma 2ème pose en gel mais c'est la première fois que je fais une pose sur quelqu'un d'autre.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez !
Je sais que le sourire n'est pas terrible :sad2: et surement pas fait assez de bombé.

J'attend vos critiques et conseils. Merci d'avance.

A bientôt

CARINE

Pièces jointes

• 2ème pose.jpg
    2ème pose.jpg
    47 KB · Affichages: 115
  • 2ème pose 2.jpg
    2ème pose 2.jpg
    36 KB · Affichages: 145
  • 2ème pose 3.jpg
    2ème pose 3.jpg
    39.2 KB · Affichages: 136
Re : Ma 2ème pose

Coucou, dommage les formes des ongles soit pas les mêmes partout et que la french pareil pas egale partout. Sinon c'est bien propre nickel ...

un grand bravo pour ce début,
juste ta french qui est un peu droite sur certains ongles mais pour une 2ème pose , c'est très bien.
Bonne continuation

Coucou, dommage les formes des ongles soit pas les mêmes partout et que la french pareil pas egale partout. Sinon c'est bien propre nickel ...

Oui c'est vrai qu'il y a des ongles limés droit et d'autres assez arrondi.
La prochaine fois je tenterai une pose au chablon pour pouvoir restructurer les cotés de l'ongles pour ce soit droit partout.
Aie aie aie dans quoi je vais m'engager !! :atog:

:ayalou:

Merci les filles !

T'es rapide!!! beaucoup disent qu'elles mettent 3 ou 4 heures! bon t'as fais moins long aussi mais c'est bien je trouve : tu as fais une formation ?

T'es rapide!!! beaucoup disent qu'elles mettent 3 ou 4 heures! bon t'as fais moins long aussi mais c'est bien je trouve : tu as fais une formation ?

Non, j'ai suivi aucune formation. Je me suis fais faire 3 french chez une manucure car ça me plaisait vraiment beaucoup. Donc je regardais bien ce quelle faisait. Et puis j'ai pris un maximum d'info, de pas à pas sur le forum.

Car je me suis dis que ça me serait plus rentable d'acheter le nécessaire et de me le faire moi même plutot que de payer 50€ tout les mois ! lol

Oui c'est sur! lol moi aussi j'ai commandé mon kit et une pro du forum va me montrer sur une amie à moi et je ferai une main, oula ca va étre chaud! :3-blink:allez bizz et montre nous tes prochaines poses!

Tu verras c'est génial ! Moi franchement j'adore, je manque juste de modèle car j'aimerai vraiment faire plein de manucure comme ça !
Toi aussi Séverine tu nous montreras tes poses !
à bientot !

Pas mal pour une deuxième pose .... mais manque beaucoup de matière et de bombé, attention au limage, chaque ongle a en effet une forme différente et ta french n'est pas régulière il y en a une trop large une autre pas assez large ...
Par contre j'aime bien ta déco tu as fait la fleur à main levée ou c'est un stickers ?
Bravooooo continues
et si tu mets plus de gel et si tu fais une pose avec modelage, bombé non seulement ça sera plus joli mais tu auras une meilleure tenue de pose, et tu feras peut-être 2 heures car plus de travail limage etc... mais à la fin ta pose sera parfaite ...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron .... regarde le pas à pas sur le bombé dans le fofo et ainsi tu apprendra à travailler tout de suite juste ....
et ensuite il y a aussi un pas à pas pour faire des belle french régulières...

voilou bisous :43-clapping::D

Pas mal pour une deuxième pose .... mais manque beaucoup de matière et de bombé, attention au limage, chaque ongle a en effet une forme différente et ta french n'est pas régulière il y en a une trop large une autre pas assez large ...
Par contre j'aime bien ta déco tu as fait la fleur à main levée ou c'est un stickers ?
Bravooooo continues
et si tu mets plus de gel et si tu fais une pose avec modelage, bombé non seulement ça sera plus joli mais tu auras une meilleure tenue de pose, et tu feras peut-être 2 heures car plus de travail limage etc... mais à la fin ta pose sera parfaite ...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron .... regarde le pas à pas sur le bombé dans le fofo et ainsi tu apprendra à travailler tout de suite juste ....
et ensuite il y a aussi un pas à pas pour faire des belle french régulières...

voilou bisous :43-clapping::D

J'ai triché pour la déco, là c'est un stricker. Par contre sur ma première pose (qui est sur moi-même) là j'ai fait une déco avec un vernis acheté sur ebay qui ressemble au flexbrush. C'est sympa aussi.

Pour le temps, c'est vrai que 2h ça va faire long mais je préfère ça, au moins je m'améliorerai.
Merci pour tes conseils Amor, j'irai voir ces pas à pas !

à bientôt !

J'ai triché pour la déco, là c'est un stricker. Par contre sur ma première pose (qui est sur moi-même) là j'ai fait une déco avec un vernis acheté sur ebay qui ressemble au flexbrush. C'est sympa aussi.

Pour le temps, c'est vrai que 2h ça va faire long mais je préfère ça, au moins je m'améliorerai.
Merci pour tes conseils Amor, j'irai voir ces pas à pas !

à bientôt !

Oui 2 h te sembleront longues mais tu as tout à y gagner !
car cela te permettra d'améliorer de beaucoup ta technique de pose et toi même sera plus satisfaite de tes poses ... on ne peut pas faire une pose parfaite et correcte en 1 heure en tout cas au début ...
N'oublies pas entraînement entraînement car " c'est en forgeant qu'on devient forgeron "

bisous :flower2:

car pour une pose bien faite il faut
1) une bonne préparation de l'ongle
2) une bonne construction avec un bombé
3) un modelage correct (limage après construction de façon à obtenir 2 C un horizontal et l'autre de profil )
4) bien limer les parrallèles pour éviter les pattes de canard
5) effectuer une belle french régulière avec un beau smile (sourire) bien fait
et pas trop épaisse (la french)
6) faire une jolie déco
7) mettre le gel de finition de façon correcte
8) limer encore une fois les parallèles si nécessaire
9) mettre de l'huile sur les cuticules faire un petit massage
Tu vois qu'il y a beaucoup d'étapes importantes pour faire une pose comme il se doit. Et tout ça, ça prend du temps ....

voilà bisous :arwenalia:

Retour