Ma 2ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy
  • Date de début Date de début

katy

Confirmée
tips french, flexbush, stickers

à vos commentaires !

les défauts que je vois : la french est trop grande sur certains doigts (donc pas régulière en taille)
j'ai un soucis de limage, y'a pas 2 doigts limés pareils :hammer: à force de rectifier j'ai perdu la longueur (et c'est toujours pas bon lol)

sur ma 1ère pose, le soucis du bombé revenait beaucoup, alors j'ai tenté d'un faire un petit

Re : Ma 2ème pose

ben moi je trouve que c trés jolie trés rafiner miss et en passant j'adore la bague lol bizoux

tips french, flexbush, stickers

à vos commentaires !

les défauts que je vois : la french est trop grande sur certains doigts (donc pas régulière en taille)
j'ai un soucis de limage, y'a pas 2 doigts limés pareils :hammer: à force de rectifier j'ai perdu la longueur (et c'est toujours pas bon lol)

sur ma 1ère pose, le soucis du bombé revenait beaucoup, alors j'ai tenté d'un faire un petit

par rapport aux photos, je dirai:
Il te manque de la matière (photo du pouce où il y a un creux)
La french n'est pas régulière partout. Sur l'auriculaire, on dirait qu'elle remonte, nan?
attention aux parallèles (ça part en trapèze)

voilà ce que je peux te dire... continu à t'entrainer, ça va venir:smile:

pareil que les filles, mais franchement pour une deuxieme pose, bravo!

un trou sur le pouce ? je le vois pas
c'est pas au niveau de l'argenté ? parceque la lumière donne cette impression mais en vrai c'est bien lisse

comment on sait si y'a assez de matière ? j'ai l'impression que c'est déjà bien épais alors je vois pas comment en mettre + sans avoir des "patés" au doigts en fait

le limage est moche, ça c'est clair lol

et le bombé sur la dernière photo, il est bien ?
c'est l'auriculaire justement sur cette photo, j'ai pas l'impression que la french remonte, c'est le cas ?

ah oui et sur quelle doigt la french est bien proportionnée ? (si vous me dites aucun je pleure lol) sur le pouce c'est bon le 1/3 -2/3 ?

et la bague vient de mat* ;-)

je na sais comment mettre une image, bien dommage, il y a bien un trou dans ton ongle du pouce, un creux ou il manque du gel !!!

un trou sur le pouce ? je le vois pas
c'est pas au niveau de l'argenté ? parceque la lumière donne cette impression mais en vrai c'est bien lisse

comment on sait si y'a assez de matière ? j'ai l'impression que c'est déjà bien épais alors je vois pas comment en mettre + sans avoir des "patés" au doigts en fait

le limage est moche, ça c'est clair lol

et le bombé sur la dernière photo, il est bien ?
c'est l'auriculaire justement sur cette photo, j'ai pas l'impression que la french remonte, c'est le cas ?

ah oui et sur quelle doigt la french est bien proportionnée ? (si vous me dites aucun je pleure lol) sur le pouce c'est bon le 1/3 -2/3 ?

et la bague vient de mat* ;-)

il est pas droit au nivo des paralelles {ya une bosse du coté gauche de la photo... a limer!} et les autres a limer paralelles;
Mais cela dit.... pour une 2eme, c'est bien !!!

pour les conseils tout est dit!!aussinon bravo et bonne continuation!!bissssssssssss

merci, les parallèles j'ai bien compris, j'y travaillerai
en revanche je vois toujours pas le trou du pouce lol
la prochaine pose, je ferai gaffe à mettre partout la même quantité de matière en espérant qu'il n'y aura plus de trou
merci

Pas mal, moi aussi je le vois le creux sur le pouce, j'ai repris ta photo et je t'ai mis une flèche là où il y a un creux

Pièces jointes

• correction2.JPG
    correction2.JPG
    45.7 KB · Affichages: 42

ahhhh d'accord, merci, je regardais sur la photo du pouce
oui là je vois le creux en effet
c'est moins prononcé que sur la 1ère pose, mais pas encore bon donc j'y travaillerai
merci

pour une deuxieme pose c'est pas mal !!!
et j'aime bien tes petits coeurs !

c'est la 2ème pose que je poste...et j'ai toujours pas de galerie, comment ça se fait ?
si un modo passe par là please
je voudrais que mes poses apparaissent pour pouvoir comparer l'évolution

Retour