Ma 2ème rongeuse, résine cette fois...

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je me suis attaquée à mon amie, qui a de tout petits ongles, j'avais l'impression de faire des ongles de poupée! Même pas peur, j'ai fait en résine...franchement c'est BEAUCOUP plus simple qu'en gel, et plus rapide! 2h30 pour la pose, pause clope et papotage compris... Cover Petal d'Organic, french White Nfu Oh, clear Nfu Oh, finition gloss Cesar secrets, déco peinture... Hop les photos Ennem avant.JPG
Ennem avant.JPG
Ennem après1.JPG

bon sur une base comme ca pas évident. Perso je que je fais (plus maintenant manque de temps), je ne fais pas de french, mais souvent un ongle plein ou pailleté peu importe, car en fait la pose au final ne sera pas super. Les rongeuses ont des cutis qui sont pas très belles avant et ne seront pas mieux après. Même pour une confirmée meme formatrice faire une belle pose french sur une base aussi courte tiens du défi... rien n'est droit ni symétrique... tu t'en est bien tirée ma belle.

Le plus important, je sais qu'en principe ca ne se fait pas en pose, mais mets lui un émolient à cuticules type césar ou vanish NSI non gras, question de bien dégager la plaque

comme toutes les rongeuses elle a les ongles en trapèze, il faut ps suivre les bords mais tirer droit, ce que tu n'as fait, quand tu fais ton rallongement corrige d'abord et ensuite tu fais ton bord libre

comme toutes les rongeuses elle a les ongles en trapèze, il faut ps suivre les bords mais tirer droit, ce que tu n'as fait, quand tu fais ton rallongement corrige d'abord et ensuite tu fais ton bord libre
Ok, je vois ce que tu veux dire. Merci pour tes conseils, ils me sont précieux...

Retour