ma 2émé et 3 ème pose cata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
Je vous laisse admirer la cata....

Pièces jointes

• 2 029.jpg
    2 029.jpg
    31.9 KB · Affichages: 99
  • 2 034.jpg
    2 034.jpg
    45.3 KB · Affichages: 129
Re : ma 2émé et 3 ème pose cata

J'ai honte ... Donnez-moi vos conseils

lol ya pire sur le site on voit vraimant de tt regard ms 1ere pose oh jai tro honte lol
la 1ere cé franch fai en gel?moi au debout je fai avec tips french,mé tu as ds bon idée deco é puis fau ds cliante pr ce faire la main
a bientot

Je trouve que ta french est trop grande et très épaisse ... il y a quelques pattes de canard ! Sinon le bombé n'a pas l'air mal ! Change peut-être de matériel pour faire ta french ?? Continue ... l'entrainement y'a que ça !

J'ai fait ma french au dotting pcq on ma la appris ainsi en formation (onglerie.be) mais perso je crois que je vais reprendre mon pinceau.
En plus la french est bien trop grande mais ce qui marrant c'est que je le réalise en la voyant sur photo.

Oui la french n'est pas pareil partout, mais ça c'est parce que tu n'a pas limer tous tes ongles a la même longueur. Lime également beaucoup plus tes parallèles afin de ne pas avoir des pattes de canard.

Mis a part cela il est vrai que tu as de bonne idée déco, il te manque juste un peu de pratique.

Je te conseillerai la prochaine fois de ne faire que un doigt et de le poster pour qu'on te dise tout de suite ce qui ne va pas afin que tu puisse faire au mieux les autres :wavetowel2:

Retour