ma 2éme main de noêl pr galerie

sev4410

Experte
bonjour, pose chablon sans le pouce car j'ai pas eu le temps!lol la french paillette est beaucoup plus rose que sur la photo ( rose barbie) et je n'ai pas mi assez de mask pr cacher les défauts( plaque un peu abimée)et les parralléles oulala!

Pièces jointes

• IMG_2865 (1).jpg
    IMG_2865 (1).jpg
    42 KB · Affichages: 112
  • IMG_2882 (1).jpg
    IMG_2882 (1).jpg
    92.2 KB · Affichages: 125
Re : ma 2éme main de noêl pr galerie

coucou Séverine

La french pailletée rose j'aime bien
pour tes parallèles , c'est vraiment un petit chouilla qu'il manque pour le limage
bonne continuation

salut qu'est ce que vous appelez le mask pour cacher les defauts,
car moi mes ongles sont tous abimees ,et du coup je ne peux pas les laisser brut je les vernis, mais du fait de mon jobs "prothesisite dentaire ", je travaille avec du monomer et mon gel de finition cloque, que puis je faire merci beaucoup pour vos conseills, car j'en suis a ma 4 eme pose et ca la fait a chaque fois,

Salut ,comment ca ,ca manque de finition??
Dsl je me suis mal exprimée. C'est au niveau du limage des parallèles et de la forme des ongles que je trouve que ça manque de finition. Mais c'est pas horrible pour autant.

salut qu'est ce que vous appelez le mask pour cacher les defauts,
car moi mes ongles sont tous abimees ,et du coup je ne peux pas les laisser brut je les vernis, mais du fait de mon jobs "prothesisite dentaire ", je travaille avec du monomer et mon gel de finition cloque, que puis je faire merci beaucoup pour vos conseills, car j'en suis a ma 4 eme pose et ca la fait a chaque fois,
Je ne sais pas trop quoi te conseiller . Tu purrais essayer de changer de gel de finition. C'est un gel de finition classique ou un gloss? moi j'ai jamais de prob avec le gloss.
Pour le mask, c'est un gel (ou une résine) rose plus opaque qui en couche plus ou moins épaisse te permet soit de cacher des défauts soit de rallonger la plaque.

Retour