Ma 2éme pose sur moi même

steffysan

Je glanne et j'admire !!
Et bien voilà ! Je sacrifie au rituel et je vous montre ma 2éme pose (la 1ère était vraiment trop moche)

J'attends vos critiques et vos conseils

IMGP1935.JPG
IMGP1935.JPG

Pièces jointes

• IMGP1935.jpg
    IMGP1935.jpg
    56.6 KB · Affichages: 107
Re : Ma 2éme pose sur moi même

coucou je dirais j aime la deco apres on dirais que la capsule de l index on voit sa demarcation et attention encore un peu de gel sur la peau bisoux

je trouve l'ensemble beau en plus ce n'est que la deuxiéme pose! En regardant de plus près tu devras pour ta prochaine pose bien limer les côtes des ongles car on voit des ondulations. En limant bien les côtés quand on verra tes ongles de profil la ligne sera bien droite.

tres joli!!! franchement pour une 2eme pose c'est bien fait, comme Aiyana et caterina5/7/74 on vois un peu ta capsule et faut un peut plus limer sur les coté

Merci les filles pour vos réponses ! Ca fait drôlement plaisir !!!:flower2:

Pour la capsule de l'index, c'est à noël, je m'étais cassée l'ongle à ras, et je n'avais pas encore de matériel pour faire les ongles, donc je suis allée en urgence dans une onglerie et la nenette n'a pas voulu me le faire avec un chablon (alors que je trouve cela idéal !) et a voulu mettre une capsule : résultat, elle tient parfaitement (j'ai donc pas envie de l'enlever) par contre, quand on regarde l'ongle par devant, on voit qu'il y a un espace, non négligeable, entre la capsule et l'ongle naturel. Qand je fais la cuisine, il n'est pas rare qu'un morceau de persil, parexemble, y reste coincé, ce qui n'est vraiment pas esthétique. Vivement que mon ongle naturelle ait poussé pour éliminer la capsule .....

salut!!
j'aimerai bien que ma deuxième pose soit aussi bien!!!
je commence ma formation le 18 février et j'ai un peu peur...

est ce que quelqu'un peut me donner son avis svp ? j'ai le choix entre 2 centres de formation : tanya ou beauty nails : même tarif et même ville ; sachant que je ne veux faire que du gel et que TANYA fait que ça et BN fait aussi la résine, BN m'a proposé de faire que du gel pdt mes 2 smaines de formation ; lequel des 2 me conseillez vous ? merci.

bravo pour ta deuxième pose c'est trés bien ! pour les défaults ils partiront au fur et à mesure de tes poses.
Bonne continuation.

Retour