kapucine
Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je vous avez poster ma 1ère pose il y a quelques temps, et sous vos conseils j'ai essayé de faire mieux, j'avais quelques problèmes de parrallèle, et de bombé... le bombé sa veux toujours pas !!!! et les parrallèle j'ai fait attention, mais je crois que j'en est oublié quelques une... A vous de me dire...
Merci et bonne journée!
Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai que ca!
Je vous avez poster ma 1ère pose il y a quelques temps, et sous vos conseils j'ai essayé de faire mieux, j'avais quelques problèmes de parrallèle, et de bombé... le bombé sa veux toujours pas !!!! et les parrallèle j'ai fait attention, mais je crois que j'en est oublié quelques une... A vous de me dire...
Merci et bonne journée!
Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai que ca!