Ma 2 ème pose !!!

kapucine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous avez poster ma 1ère pose il y a quelques temps, et sous vos conseils j'ai essayé de faire mieux, j'avais quelques problèmes de parrallèle, et de bombé... le bombé sa veux toujours pas !!!! et les parrallèle j'ai fait attention, mais je crois que j'en est oublié quelques une... A vous de me dire...
Merci et bonne journée!

Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai que ca!
 

Pièces jointes

  • DSCN2026.jpg
    DSCN2026.jpg
    48.8 KB · Affichages: 64
  • DSCN2027.jpg
    DSCN2027.jpg
    39.4 KB · Affichages: 91
  • DSCN2020.jpg
    DSCN2020.jpg
    55.5 KB · Affichages: 90
Re : Ma 2 ème pose !!!

coucou
je viens de regarder ta 1ère pose et je trouve que ton sourire était mieux que sur cette pose ci : un peu trop droit sur celle-ci mais peut-être que tu préfère histoire de goût.
par contre ta french est un peu trop large par rapport à ta plaque 1/3 2/3 sont les bonnes proportions pour que ce soit harmonieux. Tu peux rallonger la plaque avec un gel mask.
voilà sinon attend les conseils des super pros !
biz bonne continuation.
 
Re : Ma 2 ème pose !!!

Tout dabord, merci de m'avoir répondu !!! En effet pour le sourire, je n'avais pas vraiment remarqué jusqu'a ce que tu me le dise... J'espère faire mieux la prochaine fois.... Personne d'autre pour m'évalué ?
 
Re : Ma 2 ème pose !!!

salut le sourire c'est pas ça c'est vrai mais la french est large, un rallongement de la plaque aurait suffit à affiner la french, ensuite il faut penser à border l'ongle avec le gel french car on voit la capsule sur le bord libre ou alors tu as limé encore le bord libre après application des gels et faut éviter car ça abîme la pose, il manque de la matière et de fait pas de bombé risque de casse, je te conseille de visualiser encore des pas à pas car on ne s'en rend pas compte mais on mémorise toute la gestuelle des poses, à bientôt
 
Re : Ma 2 ème pose !!!

Oui en effet j'ai relimé apres la pose des gels, je n'arrive pas a visualisé l'ongle tant que je n'ai pas mis la french, et une fois mise, je vois les défauts... je pense que sa viendra avec le temps !!! Enfin j'espère... En tout cas merci pour ta réponse !!!
 
Retour
Haut