Ma 2e pose et 1ere chablon

caroline79

Membre récent
voici ma 1ere pose chablon faite en formation et c'est en tout ma 2e pose sur ongles rongés super mini

Pièces jointes

• mains steph (2).jpg
    mains steph (2).jpg
    23.8 KB · Affichages: 157
Re : Ma 2e pose et 1ere chablon

ok merci !!
j'avoue que j'ai mis 5h pour la faire, à la fin j'étais KO !!!
Pur les parallèles ses ngles sont riquiqui et larges donc pas facile...!

Mais quand tu fais le rallongement , et quand tu limes pour la forme lime legerement vers l'interieur comme ca \ / comment ca au fur et a mesure que tu rajoutes ton gel ca s'alligne ! :flower2:

Mais quand tu fais le rallongement , et quand tu limes pour la forme lime legerement vers l'interieur comme ca \ / comment ca au fur et a mesure que tu rajoutes ton gel ca s'alligne ! :flower2:

merci pour le "truc"
après le tout est de pas trop limer comme ça \ /
ah mais en fait j'y pense, je peux pas faire ça, on m'a appris a poser le mask , gel french et construction AVANt d'enlever le chablon

merci pour le "truc"
après le tout est de pas trop limer comme ça \ /
ah mais en fait j'y pense, je peux pas faire ça, on m'a appris a poser le mask , gel french et construction AVANt d'enlever le chablon

tu rallonges au mask? alors tu dois le faire rentrer legerement des le debut ! car moi je rallonge au gel de base et j'enleve le chablon je lime la forme , masque en reverse pour acoller la french construction limage finition ! mais ca joue aussi pour toi faut juste gerer la matiere des le debut :):)

non je rallonge en construction, puis mask et french, puis j'enleve le chablon, construction je lime, finition

tu rallonges avec le gel de construction? ben ca devrait etre assez solide pour limer ta forme en \ / et apres mask french construction finition

par contre ça a commencé à se décoller au bout d'1 semaine sur 3 doigts.......
je me demande pk, je n'étais pas près des cuticules......
est ce dû à son ménage intensif fait sans gants et au fait kel soit esthéticienne et a manipulé de la cire???

hummm c'est juste sur une personne ou plusieurs ? moi j'ai des coiffeuse et aussi qui bossent ds le medical toujours les mains dans l'eau et desinfectant pas de soucis une tenue de 4 semaines !
donne moi ton protocol??

bah c'est que ma 2e pose et je l'ai faite en formation donc elle a verifié ma prépa de l'ongle et tout le reste....
ah mais attends, c'est une fille qui a des pb hormonaux, ça joue pas ça sur les ongles??
j'essaierai de lui mettre en + du primer voir ce que ça donne.....

bah c'est que ma 2e pose et je l'ai faite en formation donc elle a verifié ma prépa de l'ongle et tout le reste....
ah mais attends, c'est une fille qui a des pb hormonaux, ça joue pas ça sur les ongles??
j'essaierai de lui mettre en + du primer voir ce que ça donne.....

oui les hormones changent des choses comme la prise de certains medicaments :):)

ah une dernière question : je peux mettre du vernis sur mes ongles naturels et par dessus un gel de finition catalysé? ça fera tenir mon vernis + longtemps?

Retour