ma 2e pose sur moi

angel214

Membre Populaire

Pièces jointes

• pose2angel.jpg
    pose2angel.jpg
    53.1 KB · Affichages: 65
  • pose2angel2.jpg
    pose2angel2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 72
  • pose2angel3.jpg
    pose2angel3.jpg
    21.7 KB · Affichages: 63
  • img-192715vt8kt.jpg
    img-192715vt8kt.jpg
    17.4 KB · Affichages: 66
  • img-1927443musr.jpg
    img-1927443musr.jpg
    46.9 KB · Affichages: 54
Re : ma 2e pose sur moi

merci Lunita,

j'y ai passé du temps lol, j'ai compté 8 heures en tout :laugh:

vrai que lorsqu'on lit les conseils, ça paraît super simple, mais une fois qu'on est face à nos ongles, là, c'est une autre affaire, mais que du bonheur :34-yes:

lol tu metonne pareil pour moi!!
Et je passe trop de temps!!
Mais bon on final sa vaut le coup! ;)

l'avantage, c'est qu'en plus, j'ai l'homme à la maison qui est content de me voir heureuse, donc, je peux y passer des heures entières, il apprécie :love1:

hier, pour dire, il est même venu près de moi, et nettoyer mes pinceaux au fur et à mesure que j'avançais sur mes ongles, histoire de m'aider :laugh:

il avait prévu d'aller se coucher tôt, et au final, on est restés ensemble jusqu'à minuit et demi, lui qui regardait et nettoyait pour que je n'ai qu'à saisir mes pinceaux, quel amour lol

sinon, une fois terminé, par contre, j'ai déjà envie de recommencer, mais bon.... je me vois mal tout retirer et recommencer aussi vite, sinon, bonjour les dégâts pour mes ongles...

et mes deux filles, ben, pareil, sont encore jeunes, donc, je n'ai pas envie de leur esquinter leurs ongles...

j'avais bien pensé à une main d'entraînement, mais maintenant que j'ai pris le plaisir de faire la pose complète, j'ai comme l'idée que j'aurais un manque si je vois l'ongle ailleurs que sur moi,

je dois être zarbi mdrrrrrrrrrrr

ouic'est au debut c'est normal mais apres une fois que tu auras le coup de main tu verra tes pose seron nikel
manke de limange sur les // mais sinn c'est un bon debut

mais de rien miss continue comme sa hihi

vi vi, c'est ce que j'essaie de faire,

j'essaie de suivre tous vos conseils à la lettre,
pas toujours évident, mais comme je suis devenue fana de pose d'ongle, ça viendra bien un jour lol

en attendant, mille mercis encore à toutes pour vos avis, conseils, etc :yeah:

l'avantage, c'est qu'en plus, j'ai l'homme à la maison qui est content de me voir heureuse, donc, je peux y passer des heures entières, il apprécie :love1:

hier, pour dire, il est même venu près de moi, et nettoyer mes pinceaux au fur et à mesure que j'avançais sur mes ongles, histoire de m'aider :laugh:

il avait prévu d'aller se coucher tôt, et au final, on est restés ensemble jusqu'à minuit et demi, lui qui regardait et nettoyait pour que je n'ai qu'à saisir mes pinceaux, quel amour lol

sinon, une fois terminé, par contre, j'ai déjà envie de recommencer, mais bon.... je me vois mal tout retirer et recommencer aussi vite, sinon, bonjour les dégâts pour mes ongles...

et mes deux filles, ben, pareil, sont encore jeunes, donc, je n'ai pas envie de leur esquinter leurs ongles...

j'avais bien pensé à une main d'entraînement, mais maintenant que j'ai pris le plaisir de faire la pose complète, j'ai comme l'idée que j'aurais un manque si je vois l'ongle ailleurs que sur moi,

je dois être zarbi mdrrrrrrrrrrr

Et bien tu as bien de la chance, moi le mien sa le gene pas non plus vu que pendant que je fais mes poses il en profite pour jouer a sa console, mais d'ici la a me nettoyer mes piceaux .. je peux toujours courrir lol

Lol moi aussi dès Que j'ai fini j'ai encore envie d'en faire a croire que je suis en manque lol

Oui c'est sur il vaut mieux pas leurs abimer les ongles, elles auront bien le temps quand elles seront plus grande!

Ben oui moi aussi j'aurais bien aimé une main d'entrainement comme sa quand mes mains ne sont plus dispo, je peux toujours m'entrainer sur la main d'entrainement..
mais c'est pas pareil quoi..

le secret c'est l'entrainement pui demander conseil
tu verra je suis sur que dans quelque moi tu vas etre surprise et du moment que tu aime ce que tu fait tes prochaine pose von etre superbe
ate de voir tes prochaines pose

le secret c'est l'entrainement pui demander conseil
tu verra je suis sur que dans quelque moi tu vas etre surprise et du moment que tu aime ce que tu fait tes prochaine pose von etre superbe
ate de voir tes prochaines pose

clair que côté conseil, j'ai trouvé le bon endroit en venant sur ce forum, je ne regrette pas d'avoir atterri ici :Dancing_tongue:

quant à aimer, oh la la, oui, je n'imaginais pas aimer la pose d'ongle à ce point !!!!

ça devient pire qu'une passion, un truc en moi qui me tient, dingue de chez dingue !!!!

c'est pour ça aussi que je tiens à bien remplir ma galerie, pour justement, dans quelques mois, pouvoir comparer, etc...

j'ai encore beaucoup de boulot devant moi, ça, c'est clair, mais ça ne fait que me filer du peps, un but à atteindre, évoluer, etc, ...

:mdr:

Et bien tu as bien de la chance, moi le mien sa le gene pas non plus vu que pendant que je fais mes poses il en profite pour jouer a sa console, mais d'ici la a me nettoyer mes piceaux .. je peux toujours courrir lol

Lol moi aussi dès Que j'ai fini j'ai encore envie d'en faire a croire que je suis en manque lol

Oui c'est sur il vaut mieux pas leurs abimer les ongles, elles auront bien le temps quand elles seront plus grande!

Ben oui moi aussi j'aurais bien aimé une main d'entrainement comme sa quand mes mains ne sont plus dispo, je peux toujours m'entrainer sur la main d'entrainement..
mais c'est pas pareil quoi..

il a la console aussi,
disons que j'ai eu de la chance, je pense, que le p'tit dernier était déjà au dodo, sinon, ils jouent à deux à la console mdrrrrrrrr

et oui, une main d'entraînement, pas pareil, j'aurais comme dis avant, l'impression d'avoir un manque...

ça me rassure quelque part, je ne suis pas la seule à réagir ainsi, je me disais déjà que j'étais zarbi mdrrrrrr :audi:

il a la console aussi,
disons que j'ai eu de la chance, je pense, que le p'tit dernier était déjà au dodo, sinon, ils jouent à deux à la console mdrrrrrrrr

et oui, une main d'entraînement, pas pareil, j'aurais comme dis avant, l'impression d'avoir un manque...

ça me rassure quelque part, je ne suis pas la seule à réagir ainsi, je me disais déjà que j'étais zarbi mdrrrrrr :audi:

Si t'es Zarbi on est 2 alors lol

bon, marre des points noirs, un p'tit peu de dissolvant, j'ai sorti le rose, et zou, à l'aventure lol

Pièces jointes

• DSC08997.jpg
    DSC08997.jpg
    81.8 KB · Affichages: 25
Retour