ma 2e pose sur moi!

gayou666

Membre récent
Coucou les filles!:50-star:

Voilà ma deuxième poses, j'attends vos avis et surtout vos critiques qui pourront m'aider...

Je dois dire que je suis moins contente que ma première... Toujours bcp de bosses je trouve.

J'ai mis une deco en plus sur le pouce cette fois,...

Je vais surement aller au salon esthétika dimanche donc je compte racheter qq décos pour un peu changer...

Allais à vos claviers :happydance:

Ps: certaines photos sont pas terribles désolée...:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_

Pièces jointes

• 2eme pose 005.jpg
    2eme pose 005.jpg
    41.4 KB · Affichages: 141
  • 2eme pose 007.jpg
    2eme pose 007.jpg
    43.1 KB · Affichages: 156
  • 2eme pose 009.jpg
    2eme pose 009.jpg
    39.8 KB · Affichages: 141
  • 2eme pose 010.jpg
    2eme pose 010.jpg
    52.7 KB · Affichages: 143
  • 2eme pose 013.jpg
    2eme pose 013.jpg
    27.6 KB · Affichages: 137
  • 2eme pose 014.jpg
    2eme pose 014.jpg
    36.6 KB · Affichages: 144
  • 2eme pose 015.jpg
    2eme pose 015.jpg
    26.9 KB · Affichages: 122
  • 2eme pose 016.jpg
    2eme pose 016.jpg
    15.6 KB · Affichages: 119
  • 2eme pose 018.jpg
    2eme pose 018.jpg
    42.3 KB · Affichages: 126
Re : ma 2e pose sur moi!

bah franchempent pour une deuxieme pose t'es vachement bonne !! t'arrete surtout pas.
Dis-moi ta french tu l'as faite ou bien c'est des capsules ?
bise

bah franchempent pour une deuxieme pose t'es vachement bonne !! t'arrete surtout pas.
Dis-moi ta french tu l'as faite ou bien c'est des capsules ?
bise

C'est moi qui l'ai faite ... Mais je compte bien essayer une fois avec des tips blancs. (malgré que je ne comprends pas bien comment ne pas faire de bosse, car si ya que la contrustion et que mon gel est rosé je vais pas dépasser sur la french deja blanche :20-sarcastic: enfin d'ici la je me renseignerai :jump1:)

Ici j'utilise des naturelles

Merci en tt cas je compte bien persister

C'est moi qui l'ai faite ... Mais je compte bien essayer une fois avec des tips blancs. (malgré que je ne comprends pas bien comment ne pas faire de bosse, car si ya que la contrustion et que mon gel est rosé je vais pas dépasser sur la french deja blanche :20-sarcastic: enfin d'ici la je me renseignerai :jump1:)

Ici j'utilise des naturelles

Merci en tt cas je compte bien persister

coucou ta pose est tres jolie! mais tu veux dire que tu ne mets pas de construction au dessus de ta french, parce que celle ci est rose??? si c le cas, tu dois en mettre, c juste que l epaisseur doit etre plus fine, et puis ca fait la forme de l'ongle.
bisous!!!

coucou ta pose est tres jolie! mais tu veux dire que tu ne mets pas de construction au dessus de ta french, parce que celle ci est rose??? si c le cas, tu dois en mettre, c juste que l epaisseur doit etre plus fine, et puis ca fait la forme de l'ongle.
bisous!!!

Je peux mettre mon gel de construction sur ma french car le construction c'est du fench pink et j'ai peur qu'il ne soit plus blanc...:mmm:

Desolee suis novice

Enfait moi je mets mon gel french pink en fini couche pour commencer (car pas de gel de bas) puis je fait ma fren avec l'ultra white puis je fais ma construction sans aller sur la french blanche :teehee: (je dis surement bc de betises et corrigez moi ca m'arrangerais!)

en fait je pensais que mettre du gel de construction french pink allais rendre ma french rose donc je ne passe que sur le tout avec le gel gloss pour la finition...

Si je me trompe n'hesitez pas svp...:34-yes:

Je vois bcp de monde qui passe sur cette page et pas de commentaires:cry:

Dommage j'aurais bien voulu avoir votre avis et pas forcmeent pour des eloges meme si ça fait plaisirs!

Vos critiques sont très instructive aussi ...:30-niceeyes:

Hé, c'est pas mal du tout ! Très bon début !

Ce que je pourrais dire pour t'aider, c'est de mieux limer les côtés pour éviter les pattes de canard. Affine les côtés, car en mettant du gel, ça les rend plus larges et il faut bien limer la construction pour qu'ils aient la même largeur que ton plateau. Euh... j'suis claire là ou c'est du chinois ?

Pour les bosses, quand tu limes ta construction, regarde ton ongle de tous les côtés pour voir s'il reste des bosses et si c'est le cas, relime à cet endroit pour l'aplanir.

Pour les formes, fais bien attention de tous les limer à la même forme.

Mais pour le reste, bravo, t'es sur le bon chemin, continue !

Hé, c'est pas mal du tout ! Très bon début !

Ce que je pourrais dire pour t'aider, c'est de mieux limer les côtés pour éviter les pattes de canard. Affine les côtés, car en mettant du gel, ça les rend plus larges et il faut bien limer la construction pour qu'ils aient la même largeur que ton plateau. Euh... j'suis claire là ou c'est du chinois ?

Pour les bosses, quand tu limes ta construction, regarde ton ongle de tous les côtés pour voir s'il reste des bosses et si c'est le cas, relime à cet endroit pour l'aplanir.

Pour les formes, fais bien attention de tous les limer à la même forme.

Mais pour le reste, bravo, t'es sur le bon chemin, continue !

Merci en fait c'est vrai que je ne lime pas des masses et ya tjs un bosse entre mon gel de french et le gel french pink de construction car je n'ose pas passer sur le gel de ma french de peur qu'il devienne rose donc ya un dénivelé (lol je crois que moi je parle chinois hihihi aussi!)

et parfois quand je lime ma french s'en va :help:

Compliqué mon blabla :movingtongue:

coucou remoi!!! alors ne t inquiete pas, tu peux passer ton gel de construction sur la french. moi aussi mon french gel pink est rose et couvrant. mais il y a pas de soucis, ta french ne deviendra pas rose pour autant, surtout que sur le bout de l'ongle (la ou il y a la french) tu ne mets pas une couche epaisse. tu auras surement moins de problemes de bosses ainsi.
si par contre tu as trop peur de mettre la construction sur ta french, fais d'abord la construction, et ensuite la french. et avec le gel de finition, corrige le tout petit denivelé qu'il y aura.
bisous!

coucou remoi!!! alors ne t inquiete pas, tu peux passer ton gel de construction sur la french. moi aussi mon french gel pink est rose et couvrant. mais il y a pas de soucis, ta french ne deviendra pas rose pour autant, surtout que sur le bout de l'ongle (la ou il y a la french) tu ne mets pas une couche epaisse. tu auras surement moins de problemes de bosses ainsi.
si par contre tu as trop peur de mettre la construction sur ta french, fais d'abord la construction, et ensuite la french. et avec le gel de finition, corrige le tout petit denivelé qu'il y aura.
bisous!

Un tt grand merci boutchou!!!

Tu me motive et me donne envie de recommencer ma ose mais faut pas exagéré je l'ai faite ya deux jours :sing: hihihi

Et celle d'avant aurait pu tenir encore 2 semiane je pense mais je l'ai laissée 1 semaine :8-confused: lol j'avais trop envie de rééssayer et mieux faire...

Mais je ne suis pas tres fiere de cette pose par rapport a la premiere :angry: lol

Enfin si je vais au salon esthetika je me promenerais mains en poche hihihihi pr cacher ces bosses... :ange:

lol t'inquiete!!! je crois que tres peu d'entre nous tiennent trois semaines avec leur pose!!! moi 2 semaines c deja miraculeux!!. ici ma pose a tout juste 1semaine et je pense deja a la prochaine, la deco que jvais faire et tout, surtout que j ai acheté des nouvelles couleurs de gel... lol

si tu as bcp de probleme avec ta construction, je te conseille de la faire avant la french, ainsi tu pourras bien limer les bosses sans abimer la french! perso moi je fais toujours ainsi car je change toujours de deco... et ca fait moins a poncer...

bisoussss

:1-smile:Salut très joli j'aime bien la déco c'est class la french est peut être un peu droite .Mais très joli quand même!!

:1-smile:Salut très joli j'aime bien la déco c'est class la french est peut être un peu droite .Mais très joli quand même!!

Merci!

Oui pour les sourire je les fais très droits :8-confused:

Mais je vais m'améliorer et remédier à ça grace a tous vos conseils...

Bisous:wave:

Retour